Votre question

Perte performance AMD Radeon 7550M

Tags :
  • AMD
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2013 16:23:30

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci relativement handicapant, depuis quelques temps, ma carte graphique affiche des pertes de performance énormes (en mode chute libre du framerate) et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.
Je suis bien passée au magasin où j'ai acheté le pc il y a quelques mois mais le vendeur m'a dit que c'était pas grave (en même temps, pour lui c'est sur c'est pas grave). Outre le fait qu'il ne m'a pas vraiment prise au sérieux parce que je suis une fille, j'airais aimé savoir si vous aviez des solutions.

Config : Toshiba U840-10R
Ram : 4go DDR3
Processeur : Intel Core i5-3371U
Carte Graph : AMD Radeon 7550M et Intel Graphics HD

J'espère que vous trouverez le temps de m'aider parce que c'est une vrai galère pour faire tourner ce que je veux !

Merci d'avance !

Alexia

Autres pages sur : perte performance amd radeon 7550m

30 Janvier 2013 22:25:29

Alors la chute des fps c'est à l'oeil, avant tout était fluide et maintenant je peux quasiment les compter à l'oeil nu, ça en est pas là mais presque.
Pour les températures voilà : http://hpics.li/2128a45
Ca monte en général un peu plus haut jusqu'à 62° environ depuis le dernier coup d'air sec.
Si vous avez besoins d'autre infos, pas de souci.
Contenus similaires
30 Janvier 2013 23:57:15

tu joue au jeux sur batterie ?

a tu tes pilote a jour ?
31 Janvier 2013 00:59:29

Alors pour la première question c'est non, toujours sur secteur et pour la deuxième par contre c'est oui mis a jour il y a une semaine. J'ai beau chercher je ne vois pas d'où ca peut venir, la carte est pourtant pas trop mal en théorie...
31 Janvier 2013 13:35:57

Je m'incruste un peu mais les temps que tu as donné c'est juste le processeur , visiblement ta carte n'est pas reconnue par hw monitor , essaie avec gpu z ( onglet sensor et la ligne "continue refreshing coché" , joue un peu a ton jeu et quand tu commence a voir des chute de FPS fait alt+tab et va voir les température dans gpu z ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS