Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte PINNACLE PCTV PRO et Pc Vision décalage SON IMAGE de 1 seconde !!!!

Tags :
  • Vision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Avril 2004 17:08:00

Bonjour à la communauté!

Je viens d'acquérir une config avec Carte video winfast a380. et j'ai acheté une carte Tuner tv pinnacle pctv pro (avec telecommande). Apres installation et branchement, j'ai toutes les chaines mais avec un decalage son image de plus d'une seconde, donc c'est tres désagreable !!! J'ai essayé un autre logiciel (K!TV) mais impossible de le lancer il plante.
De plus pensant que c'etait l'antenne j'ai connecté une Game cube et là, meme problème !!
J'ai mis à jour les derniers pilotes pinnacle et çà marche pas !!!!
ARGGHHHHHHHHH !!!!!! QUE FAIRE !!!!!

Merci d'avance pour vos propositions !!!!!

Et ,,, bonne journée !!!!
EXOCHE

Autres pages sur : carte pinnacle pctv pro vision decalage image seconde

20 Avril 2004 17:27:55

salut

est ce que ca te fait un son avec de la réverbération ?? si tu as branché l'entrée son sur line-in, ca correspond a l'entrée ligne ds le panneau son, il faut mettre wave en muet ...
21 Avril 2004 13:05:43

Salut boulde,

l'entrée son estbranché sur mon module externe d'audigy 2 platinum pro (de ce fait je n'ai pas de line in sur la carte).
ce n'est pas de la réverbération mais un vrai décalage si le personnage dit oui, je l'entend une seconde avant que sa bouche ne bouge !!!

Voilà, qu'est ce que tu en dit ???

Exoche
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Avril 2004 13:07:17

Ah oui et j'oubliais, si je branche un casque audio directement sur la sortie son de la pctv pro, j'ai aussi ce décalage !!!
21 Avril 2004 13:27:58

Citation :
d'audigy 2 platinum pro

dsl je connais pas ..

tu ne peux pas brancher le son ailleurs ? :-? en externe sur line-in ..
22 Avril 2004 12:19:19

Je n'ai pas d'entrée line in sur la carte elle meme mais je l'ai branché sur la line in du module externe de la platinum (c'esu ene ebtrée rca blanche rouge line3 (line 1 c'est instrument et line 2 c'est micro.
Voilà, j'essaierai quand meme de couper wave ce week end car je suis en deplacement.
Merci
27 Avril 2004 16:36:09

Bon là j'ai tout essayé et rien qui marche, alors je lance un help ultime !!!!! arghhhh!!!!!!
Le pire c'est que quand je lance pcvision ça marche et 20 secondes plus tard le decalage se met en place !!!!

Sinon je vais la ramener au magasin et en prendre une autre , qu'est ce que vous pensez de la hauppauge wuintv pvr 250 ?????

Ya du bon retour ????

Merci d'avance, have a good day....
30 Avril 2004 16:17:06

Salut

essaie d'aller voir sur le site de Pinnacle et d'installer le "PCI Enhanced je sais pu quoi"
tu le trouveras dans la meme section que les pilotes ...

PS : moi j'ai le meme probleme que toi, l'installation de ce correctif diminue le décalage sans toutefoois l'annuler. Ptet que pour toi ca marchera a 100%
26 Août 2004 22:04:26

Salut,
J'ai le meme problème avec le nouvel ordi sur l'ancien ca fonctionnait correctement. Il s'agit d'un conflit vidéo en plus ca ralentit énormément les autres applications. J'arrive a palier en allant dans les proprietés d'affichage,avancé,Gforce FX,synchro. de l'affichage je coche norme synchro vidéo coordonnée.
Mais en fait après un arret de la machine ca recommence. Alors si quelqu'un a une sollution définive je suis preneur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS