Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connaissance sur Ad-Aware...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2004 12:02:40

J'ai récemment installer ad-aware sur mon PC mais voila je ne connais pas encore bien ce logiciel.

Bref en faisant un scan il m'a supprimer 10 fichiers (que je ne connaissais pas) mais est-ce que c'était des fichiers infectés ou quoi?

merci de m'en apprendre un peu plus sur ce logiciel. :-)

Autres pages sur : connaissance aware

28 Avril 2004 12:06:17

Soit il s'agit de fichiers tracant ton activité Internet, soit des logiciels de pub, des softs qui recupere des infos personnelles ...

Pas vraiment des virus (quoique certain sont dans la liste), mais bon mange ta bande passante et espionne ta vie privé ...

@+
28 Avril 2004 13:33:53

ad-ware est la pour te supprime tt les conneries ki se rajoute et ke tu ne ve pas forcement... mais fait atention kan mm en lutilisant.. ;-)
Contenus similaires
28 Avril 2004 13:58:44

Si kelkun orai un tutorail concernan Ad-Ware sa serai la bienvenue car je ne connai po vraimen c fonction!!
Jaimerai connaitre plus de truk sur lui et surtou sur ces fonctionnalité
28 Avril 2004 14:15:38

C'est pourtant tellement simple à utiliser... Tu me dirais SpyBot encore je comprendrais, mais Ad-aware...
28 Avril 2004 14:38:49

SpyBot est encore plus simple à utiliser Fann :-) peut-être un peu moin pratique, je te le concède :-P
28 Avril 2004 14:45:24

Sans dec' les gars Ad-aware est super simple d'utilisation, un tuto pour ca tient sur un post-it ;-)

Essayez-le et on en reparle :-)
28 Avril 2004 14:48:22

Citation :
peut-être un peu moin pratique, je te le concède

Il fume lui ????

28 Avril 2004 14:54:48

Oui je c lutiliser mai se que je dis c qu'il a des fonction avancée et je ne c po tellement a quoi elle servernt !! :-?
28 Avril 2004 15:22:32

dans le free-version d'Ad-aware , l'option Ad-watch n'est pas utilisable : a quoi sert-elle ?
28 Avril 2004 18:21:28

Avec Ad-watch la surveillance se fait en temps réel. Dès qu'il repére un truc suspect, il l'arrête avant qu'il envahisse le PC.Il envoie une fenêtre d'avertissement, détruit le suspect, et/ou bloque le processus. Et il lance ad-aware.
(c'est ce qui est dit dans "aide").
28 Avril 2004 23:42:22

lol splitch
29 Avril 2004 00:11:12

ok merci Gelou : reponse simple et efficace ;-)
29 Avril 2004 10:54:26

Certains disent aussi que ad-aware n'est pas un trés bon logiciel et qu'il a tendence à buger ou meme à favoriser les infections.
Ca vous est déjà arrivé?
29 Avril 2004 11:29:24

bonjour,
J'ai NortonAV 2004, ZoneAlarm free, Spybot 1.2 et pas de problème jusque là.
Il me semble avoir vu sur des forums que ad-aware ne fait pas bon ménage avec Kerio ou McAfee.Mais je suis pas sûr, sûr.
29 Avril 2004 12:07:41

salut
j'ai aussi NortonAV mais le principal c'est justement de ne pas avoir autant de logiciel comme ca car certains comme tu dis ne font pas bon ménage ensemble!!
merci de l'info! ;-)
29 Avril 2004 12:24:03

oui, mais il n'y a pas encore de logiciel qui fasse tout. Dommage!! Mais ça viendra certainement.
29 Avril 2004 12:38:31

oui c'est clair en plus en ayant plein de logiciel ca encombre beaucoup l'ordi alors que plusieur logiciel en 1 ca serait the best!!!
29 Avril 2004 13:03:20

Citation :
oui c'est clair en plus en ayant plein de logiciel ca encombre beaucoup l'ordi alors que plusieur logiciel en 1 ca serait the best!!!

Oui bien sur que ce serait le mieux pour nous Utilisateurs mais tu penses aux compagnies qui les vendent ? elles preferent vendre 5 logs a 60 euros chacun (avec mises a jour payantes evidemment) plutot que vendre un seul bon log a 100euros ...eh oui societe de consommation :-?

Sinon perso jai essaye Ad-Aware et Spybot en mm temps avec kerio et ya aucun pb detecté ;-) de mm avec Sygate et norton donc jpense pas que Ad-aware y soit pour quelque chose
29 Avril 2004 13:09:27

salut

chez moi la combinaison Norton ZoneAlarm Spybot Adaware ne pose pas de pb .. et TrojanRemover aussi .. une petite mise a jour et un scan de temps en temps et tout va bien ;-) :-D
29 Avril 2004 13:29:55

oui Turbine tu as raison je n'avais pas pensé à ca mais bon si les différents logiciels ne se bouffent pas entre alors tout va bien! :-D
26 Août 2004 18:26:15

Bonjour,

j'utilise Ad-watch et j'en ai marre que la fenetre s'affiche et prenne le focus à chaque fois qu'il détecte quelque chose...

y'a t'il un moyen pour bloquer l'affichage de la fenetre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS