Votre question

empecher la reception de mail d'une adresse bien precise sur hotmail

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2004 12:56:57

ce sujet est un peu la suite de celui que j'ai demandé pour supprimer une adresse msn mais comme le contexte n'est pas identiquement le meme je reposte a part , je voulais vous demander j'ai une adresse qui m'envoit tout le temps des emails, hormi avec le courrier indesirable comment je peux faire pour que chaques fois que cette adresse vienne elle se suprime automatiquement et qu'on ne voit meme pas l'alerte de cette adresse?

Autres pages sur : empecher reception mail adresse bien precise hotmail

25 Août 2004 13:07:25

Citation :

albaaaatooor a écrit :
et qu'on ne voit meme pas l'alerte de cette adresse?

pas compris
25 Août 2004 13:21:39

je voulais vous demander : il y a une adresse qui m'envoit tout le temps des emails,alors je vous demande comment je peux faire pour que chaques fois que cette adresse vienne elle se suprime automatiquement et qu'on ne voit meme pas l'alerte de cette adresse lorsqu'elle m'envoit un email
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Août 2004 13:21:51

Tu clik sur "Courrier indésirable" je crois et tu rentre l'adresse ou un truc dans le genre! Chez moi ça marche! ;-)
25 Août 2004 13:25:01

Voila g la soluce!
Tu clik sur indésirable en haut de hotmail et tu clik ensuite sur "Signaler comme courrier indésirable"!
Voila! ;-)
25 Août 2004 15:12:58

Citation :

ZbOoby a écrit :
Voila g la soluce!
Tu clik sur indésirable en haut de hotmail et tu clik ensuite sur "Signaler comme courrier indésirable"!
Voila! ;-)
;-) :-D
25 Août 2004 17:03:55

ok mais si on va dans courrier indesirable l'adresse apparait ou il y a moyen de la masquer?c'est ca mon but en fait
26 Août 2004 01:56:05

bah tu va pa en mourir quand meme
26 Août 2004 15:11:30

non c important pour moi j'aimerai bien savoir comment on fait pour qu'il soit masqué lui meme meme dans le courrier indesirable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS