Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter jeu sur Origin

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Janvier 2013 12:58:24

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement ma situation. J'ai 2 disques durs sur mon PC, un SSD, sur lequel est installé Windows, et un HDD, de plus grande capacité, sur lequel sont installés mes jeux (et Origin).

Récemment, j'ai eu un problème avec Windows, j'ai donc formater mon SDD et réinstallé Windows, jusque là tout va bien, j'ai lancé Origin, ok, mais dans "Mes jeux", je veux lancer Battlefield 3, mais je ne peux pas mettre "Jouer", il y a "Télécharger" à la place, alors que les fichiers sont toujours sur mon HDD.

Existe-t-il un moyen de faire fonctionner le jeu sans avoir besoin de tout télécharger à nouveau ? J'ai une connexion pourrie, ça me prendrait plus d'une journée...

Merci

Autres pages sur : ajouter jeu origin

a b 4 Jeux
31 Janvier 2013 14:13:10

Bonjour,

Même en conservant les données de jeu sur un autre disque, le logiciel Origin crée de entrées de registre ou des dossiers/fichier sur la partition système.
En réinstallant celle-ci, ces données ont été supprimée, d'où les problèmes que tu dois rencontrer.

Vois à réinstaller le client Origin, cela peut résoudre le problème en recréant les clés de registre ou fichier supprimé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS