Votre question

Logiciel pour partage de fichier réseau local

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2004 10:48:25

Bonjour
Je cherche un logiciel de partage de fichier TCP/IP, j'ai entendu parlé de winmx mais je ne sais pas comment l'utiliser autrement que pour le P2P.
Conseillez moi.

Autres pages sur : logiciel partage fichier reseau local

24 Août 2004 13:41:09

Salut,

Tu peux donner plus de détails ? Je comprends pas trop ce que tu veux. Tu veux partager des fichiers sur ton propre réseau à la maison ?

A+
25 Août 2004 20:45:07

salut
j'organise bientot un réseau et j'ai un ami qui a plein de bons sharewares a partager, malheuresement je ne lui fait pas confiance point de vue virus...
J'aimerai partager nos PC grace a un logiciel,(sans utilisé le dangereux partage de windows) tout en gardant mon firewall actif.
26 Août 2004 01:30:58

au cas ou tu ne l'aurai pas remarké y a deja un antivirus dans le systeme de partage de fichier, lorsque tu a piker des log a ton potes a un moment xp va te dire : attention le fichier en cours d'acquisition comporte un virus ou est endomagé!! voulez vous continuer?.....un truc comme ca.

En tout cas chez moi ca la fait quand j'ai fais mon reso un pote avait plein de ptit virus et je pikai chez lui du coup j'en ai pri que 1/5 car xp ma dit que les 4/5 etai verolé voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS