Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb sur IRC

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2004 01:25:37

Bonjour , j ai un petit probleme lorsque je me connecte a certains serveurs IRC.
Lorsque j utilise le serveur quakenet (par exemple) la connection se produit sans erreur et tranquillement.
Mias pour certains serveurs tels que epiknet , le message d erreur suivant s affiche :

"[01:11] Closing Link: froz[||MON HOTE||] (Z:lined (Un proxy ouvert a été detecté sur votre connexion. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.securite.epiknet.org et www.blitzed.org/proxy?ip=||MON IP|| ))"

Je n ai pourtant installé aucun proxy sur mon ordinateur , j ai seulement partagé ma connection internet sous windows 2000 avec mon deuxieme PC en utilisant les serveurs DNS de mon faille.
Pourriez vous s il vous plait me trouver une solution ? merci d avance

Autres pages sur : irc

25 Août 2004 01:44:09

Le serveur d'épiknet verifie automatiquement les ports de ton IP, pour éviter quisse passer par ton IP pour avoir son adresse masqué, tu ferait donc office de proxy.

Verifie que ton réseau local n'est pas ouvert à l'internet. Je ne vois pas d'autres raisons.

Amicalement
25 Août 2004 01:49:20

Ok , mais ca signifie quoi , que mon réseau local est ouvert a internet ?? comment puis je verifier cela ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Août 2004 01:50:42

bah dans les parametre de ton routeur si tu en a un!
25 Août 2004 02:29:42

Non je n ai pas de routeur , j utilise le partage de connection internet fourni dans windows et les adresses DNS de mon FAI en utilisant Le pC qui possede la connection internet comme passerelle
25 Août 2004 03:04:10

un gentil z lined :p 

bon plus serieusement, si un reboot corrige pas le probleme, install un firewall. > ca va fermer les ports ( ou du moins bloquer les ports fautifs et donc tout devrait rentrer dans l'ordre )

sinon je te conseil de passer un ptit coup de spybot / antivirus voir si t'as pas un programme indésirable qui t'ouvrirai les ports
25 Août 2004 15:33:00

Merci bcp de me donner tous ses renseignements , mais je n ai tjrs pas reussi a résoudre le pb . Si vous avez d autres solutions, faites m en part svp . merci
25 Août 2004 15:35:08

et si tu essayait de n'utiliser qu'un seul pc pendant que tu fait ton bazard avec irc ? je sais pas ca m'est venu comme ca! Alors? voila!
25 Août 2004 15:36:44

Tu as un proxy pour te connecter à internet ?
25 Août 2004 15:39:35

Citation :

bosco a écrit :
Tu as un proxy pour te connecter à internet ?

c ce que je me disais aussi, c bizarre mais en meme temps il utilise deux pc.

Achete un routeur, c pas cher ca te fera moins de PB, en plus c plus securisé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS