Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quickzip est-il vraiment efficace

Tags :
  • Quickzip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2004 22:57:51

j'ai besoin de compresser un fichier qui fait 2.64Mo, esperant ainsi pouvoir passer ce fichier sur une disquette, mais lorsque je le zippe avec quickzip,celui-ci fait 2.60Mo :-? :-? alors est-il possible de le compresser plus que cela ou quick zip c'est pourri, j'ai meme essayer pour une photo, de 101Ko elle est passée a 100Ko :-? :-?
alors comment bien compresser un fichier :-?

Autres pages sur : quickzip vraiment efficace

23 Août 2004 23:04:23

si ta photo est en jpeg, elle est déjà compressée. Idem pour ton dossier, si il contient des images ou des sons compressés (jgep, mp3), tu as peu de chances de pouvoir le compresser beaucou plus.
tu es bloqué par les théories mathématiques de l'information, pas par quickzip
23 Août 2004 23:06:22

ouais mais tu peux essayer d'autres logiciels tels que winrar il est super!
et aussi demande de compresser au maximum! dans les options que le logiciels te proposent avant de commencer la comrpession...
Contenus similaires
23 Août 2004 23:08:48

il y a 7 zip aussi, mais même si tu y gagnes un peu, je pense (mais j'espère aussi pour toi que je me trompe) que tu ne feras pas passer 2.6 à 1.4 si tes informations sont déjà compressées. Ou alors, ca veut dire que le format utilisé est une mauvaise technologie.
Tu pourras nous dire les résultats que tu obtiens, et quel était l'extension de tes fichiers stp, je suis intéressé pour savoir.
24 Août 2004 09:59:28

le fichier de depart est un fichier *.EXE
24 Août 2004 10:01:22

et bien tu as peu de chance qu ça compresse assé pour rentré sur une biscotte

coupe ton fichier en 2 avec quickzip pour le faire rentré sur 2 biscottes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide