Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que faire de mon ordi ?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2013 19:59:35

Bonjour,

je dispose d'un ordinateur Packard Bell Imedia Sl 8462 (il date de 2003) dont je ne me sert quasiment plus car j'ai un autre pc bien plus récent.
Lorsque je le met en marche,l'écran (à tube cathodique) à tendance à faire des parasites ou bien devient noir pendant 2 ou 3 secondes.Un jour j'ai interverti les deux écrans de mes ordinateurs pour voir ce que ça donnait ; mon écran à tube cathodique marchait très bien sur mon ordinateur récent tandis que j'avais ces problèmes d'écran noir sur mon vieux pc meme en y reliant mon écran plat.
Je pense que je peux en conclure que le soucis ne vient pas de l'écran mais plutot de l'unité centrale...

J'écris ce message car en fait j'hésite entre jeter mon pc de 2003 ou bien le mettre en vente,et je me suis dis que peut etre certaines personnes sauraient de quoi viennent les problèmes cités plus haut,et pourraient me dire si c'est facilement réparable ou pas.

Voilà

Autres pages sur : ordi

2 Février 2013 21:23:22

c facilement réparable en adaptant une autre carte graphique(AGP) au port pci car (une carte graphique externe car le problème) et du à ta carte graphique qui ne fonctionne pas convenablement.
Djaiouat Abdelghani
a b C Ecran
3 Février 2013 15:23:34

bonjour

essaie de trouver une carte graphique d'occasion ou d'en recuperer une dans une dechetterie
N'investie surtout pas compte tenu du trés faible prix à la revente pour un tel PC

bonne suite
bye
5 Février 2013 21:53:12

Merci de vos réponses.
Je pense essayer de le vendre dans l'état en expliquant le problème aux potentiels acheteurs.

bye bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS