Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un petit renseignement pour faire une image de mon disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2004 14:56:01

bonjour a tous je voulais vous demander un petit renseignement : j'ai un disque dur de 120go sur lequel j'ai 15go utilisé , j'aimerai bien faire une sauvegarde de ces 15go de données est ce que ce serait possible (meme en plusieurs cd ca ne me derange pas) de creer un cd boot qui ferait qu'a l'insertion au demarage il me remettre mon ordi avec mes 15go de données si oui avec quel programme et s'il y a une manipulation complexe dans le parcours vous pouvez me l'indiquer svp ce serait vraiment sympa je vous dis merci d'avance

Autres pages sur : petit renseignement image disque dur

23 Août 2004 15:04:51

Tu peut utiliser un logiciel pour faire des images du type GHOST, il y en a d'autre mais j'ai plus les noms en tete.
23 Août 2004 15:12:44

ok mais 15go je pourrai faire ca avec quel programme et en combien de cd?
Contenus similaires
23 Août 2004 16:18:26

La taille de ce que tu veut sauver n'est pas importante et le logiciel sauvera 15go comme n'importe quelle autre quantité. Par contre sauver 15go sur cd c'est pas top parcequ'il te faut deja au moins 22cd et que si tu en a un qui marche pas c'est foutu.
Si tu a de grosse quantité de donnée a sauvé et que c'est important le mieux c'est peu etre de mettre un rack avec un petit disque.
23 Août 2004 16:20:26

Apres comme logieciel les plus connus sont ghost et drive image. Un autre mais la je le connais pas True Image Deluxe
23 Août 2004 16:25:17

ca veut dire quoi mettre un rack avec un petit disque
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Août 2004 16:56:59

Je pense qu'il veut dire mettre un autre DD
23 Août 2004 18:25:06

Oui je parler bien d'un autre disque dur, le rack c'est juste que si c'est pour faire des suvegarde c'est pas la peine que le disque soit tout le temps branché et un rack c'est mieux que de tout le temps ouvrir le pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS