Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WWindows 7: Connexion Wi-Fi très lente !

Tags :
  • Windows 7
  • portable
  • Connexion wifi
  • Intel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2013 21:34:49

Salut à tous,

Bon voilà. Je possède deux portables. Un que j'utilise pour vous écrire et l'autre que je viens de trouver dans un coin errant seul :D  Et bon, je l'ai formater, tous installer, chrome, un anti-virus, drivers, ... Le problème est le suivant. Pour le portable 2 (donc que je n'utilise pas vraiment), il y a un problème au niveau du Wi-Fi, c'est-à-dire, qu'il ne le capte pas complètement, sachant qu'avec le portable 1, j'arrive a voir les modems des voisins (je me connecte pas sur le Wifi des voisins, que cela soit bien clair lol, c'est juste pour vous montrer la différence). Mais avec le portable 2, je n'arrive même pas à me connecter sur mon modem de temps à autre, il est écrit: "Aucune connexion n'est disponible), alors que je peux le faire pour le portable 1 à pleine vitesse. Le gestionnaire de périphérique me dit que la carte réseau fonctionne parfaitement... Ma question est la suivante. Après 2-3 jours de recherche, je n'arrive toujours pas à trouver une solution...

Le portable est un samsung R710. Intel Core 2 Duo CPU P7350, 2Ghz et j'ai 4.00 gb de mémoire de ram. La carte réseau est une liaison Wifi Intel 5100 AGN et je vois un autre contrôleur Gigabit Ethernet Marvell Yukonn 88E8055 PCI-E

Merci pour vos futurs messages et votre attention :) 

Autres pages sur : wwindows connexion tres lente

4 Février 2013 15:08:47

Bonjour

Il est fort probable que la carte réseau soit HS (mais verifier avant tout que le connecteur antenne ne soit pas déboité)
J'ai eu le meme cas il y a quelques mois, j'avais mis sur un portable une carte WIFI (il y en avait pas), celle -ci avait été récupérée donc aucune idée de son etat electronique
Je l'ai branchée, installé les drivers, tout etait OK au niveau panneau de configuration, mais ne "captait" rien
Je l'ai changée et le probleme a été résolu

Donc bien verifier les drivers (pour le controleur ethernet: c'est la liaison RJ45) , la connection antenne, et si rien n'y fait changer la carte wifi
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS