Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shareaza : probleme pour finir ses downloads

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2004 22:25:36

Bonsoir

Depuis qq temps j'ai un probleme avec shareaza en ce qui concerne la fin de mes downloads,
je mexplique : Quand il arrive a la fin ( 95 - 98% ) shareaza trouve bon de ralentir la vitesse de mes telechargements allant meme jusqu'à les stoper et je devais relancer le prog ou faire pause/resume plusieurs fois pour les finir. Ici j'ai download 1,755 Gb par un lien bittorrent et arrivant a 1,664 Gb ( 95% ) il ne veut plus telecharger sur aucune des 800 sources bittorrent qui se proposent ou alors il telecharge 32 ko d'une source avant d'arreter ( alors que les autres fichiers en telechargement ne semble pas etre affecter )

Qqn pourrait m'aider please jsuis au bord de la crise de nerd avec ce 1.664 Gb qui en reste la
Merci :-D

Autres pages sur : shareaza probleme finir downloads

22 Août 2004 22:33:30

Ben je pense que vu que tu arrive a la fin de ton film y'a moin de source qu'au debut et il a plus de mal a dl,
La fin est le plus dur a dl car c'est la partie de ton film qui est le moin disponible desfois.
22 Août 2004 22:36:37

non non la pluspart de mes sources ont le fichier complet mais dès quils commencent a download sur une source il s'arrete a 32 kB

Je pense vraiment que les sources sont hors de cause
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS