Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable Reparation ou Pas?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2013 22:09:40

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier post sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur plusieurs points côté mécanique et les coûts.

Je possède un Portable HP G60 41-4CA

Voici mon 1er problème: Le contour de plastique se décolle
de mon écran, la vis a disparue et mon écran ne reste pas en place, il se balance.

2e problème:
le fils reliant le portable à la prise bouge à l'intérieur du portable, le lousse ne vient pas du fils
mais bien de l'intérieur du portable, car j'ai acheté un autre fils et ça fait la même chose. Je dois mette un ruban adhésif pour maintenir le fils à l'intérieur.

Et 3e problème:
qui n'en est pas vraiment un, je dois acheter une nouvelle batterie. Donc ma question, qu'est-ce qui vaut la peine, réparation et achat d'une nouvelle batterie, ou bien l'achat d'un autre portable.

http://imageshack.us/photo/my-images/203/img186j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/38/img185e.jpg/

Autres pages sur : portable reparation

3 Février 2013 23:57:32

achat d'1 nouveau cmieux c tu peux b1 sur
4 Février 2013 00:16:11

salut

1- colle le et remet une vis

2- surement le connecteur qui est casser a l’intérieur
ça coute 15-20€ mais il faut tout démonter et c'est la merde a souder

3- batterie 60€
Contenus similaires
4 Février 2013 14:50:21

bonjour
si t'es bricoleur , ça ne te coutera que le prix de la batterie, mais comme le souligne @cameleonBond faut tout demonter et refaire les soudures du connecteur

bye
4 Février 2013 18:19:38

Pour ce qui est de bricoler je suis vraiment pourrit, un technicien me le réparerait pour combien à peu prêt? Avez-vous une idée? Est-ce que le 15-20E serait le prix pour le réparer moi-même ou le prix d'un professionnel?
4 Février 2013 18:19:58

(Double post)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook