Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vos avis sur pop peeper notificateur d'emails

Tags :
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2013 04:17:34

Bonjour,
Avez vous des avis sur l'utilisation de pop peeper ?
C'est un logiciel qui permet de notifier l'arrivée de nouveaux e mails, sans être obligé d'ouvrir toutes les boites e mails pour savoir si on a reçu un e mail.
Peux t 'on ensuite ouvrir normalement le FAI pour accéder à ses boites e mail ? Cela affiche un logo ou le début du mail ? On peu ajouter au fur et à mesure d'autres FAI ?
Quid de la confidentialité de ce systéme ?
Merci pour vos réponses,

Autres pages sur : avis pop peeper notificateur emails

a c 110 1 Email
4 Février 2013 11:16:15

Bonjour,

Un logiciel de messagerie fait le même boulot (type Windows live Mail, Thunderbird, etc ...), avec le filtre atispam en plus

Sinon effectivement, il permet de voir juste l'entête du message arrivé en notification, ce qui permet un tri avant d'aller dans le Webmail (page web du FAI) ou d'ouvrir son logiciel de messagerie classique.
à lire :
http://www.inforumatique.fr/index.php/internet/courriel...

Son gros point noir est de ne comporter aucun filtre antispam.

On peut l'utiliser en complément de ses autres messageries, ajouter les adresses mail au fur et à mesure.

Niveau confidentialité, comme tout logiciel, soit on a confiance en l'éditeur, soit on passe son chemin ;) 
4 Février 2013 17:32:27

Bonjour;

Merci à Hyunkel30 pour les explications claires et utiles !

En effet, pas de filtre antispam et je ne suis pas pro pour déceler rapidement les spams et virus, alors que le FAI le fait automatiquement.

Et puis il faut donner son mot de passe, donc je n'ai pas trop confiance :( 
On m'a dit qu'il y a popman, mais est-ce qu'il faut aussi donner son mot de passe ??

Cordialement,
Contenus similaires
a c 110 1 Email
4 Février 2013 18:17:32

Re,

Puis-je te poser une question ?

Pourquoi chercher un tel logiciel ?
Comment consultes-tu tes mails ? Seulement via l'interface web de ton FAI ?
Tu ne possèdes pas de logiciels de gestion de mail comme Windows live Mail, Thunderbird, Outlook, ou Incredimail, etc ?
5 Février 2013 15:06:06

bonjour,

Pour essayer :-) de répondre à hyunkel30, je consulte les mails via " l'interface " : Yahoo par exemple.
Je cherchais juste une solution pour voir à l'ouverture de l'ordinateur s'il y avait des mails " arrivés" sans passer par le FAI et entrer mon adresse e mail puis le mot de passe.
Mais logiquement des logiciels comme Pop Peeper demande mon adresse e mail puis le mot de passe .... et je ne fais pas vraiment confiance à un logiciel "externe"
Cordialement,
a c 110 1 Email
5 Février 2013 15:16:13

Re,

Si c'est le cas, inutile alors que je te propose de passer à des logiciels de gestion de messagerie "classique" comme Windows live mail, Thunderbird ou autre non ?
Parce qu'à choisir moi, personnellement, je préfère carrément "gérer" l'ensemble de mon activité mail sur le pc au lieu de passer par les webmail, mais chacun fait comme il veut effectivement ;) 

Seulement à ce moment là, tu as raison, pop-peeper comme d'autre n'est qu'une demi-solution ...

:jap: 
6 Février 2013 20:45:16

Bonjour,

Merci à hyunkel30 pour ces précisions.

Je préfére simplement passer par le web mail :) 

Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS