Votre question

pas de titres lors d'un affichage miniature dans un dossier

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2004 14:51:45

bonjour a tous j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre : quand je vais dans mes documents que je mets l'affichage mignature tout se passe bien sauf que je n'ai pas le nom de fichier en dessous de chaques mignatures pourtant quand je vais dans c:/documents and settings/all users/mes documents la oui ca s'affiche bien vous pouvez m'aider?

Autres pages sur : titres affichage miniature dossier

22 Août 2004 14:55:44

ALors franchement, mon pere a eut le meme probleme sur son ordinateur, dans le meme dossier.... Et seulement dans le dossier Mes Documents!!! j'ai cherché partout et j'ai jamais trouvé!!! mais j'ai jamais pensé a demander ici!!! :-(
Pi du coup, ben j'ai formatté 8-)

A +++
22 Août 2004 14:59:49

non formatter vraiment je ne peux pas jai trop de choses importantes dans l'ordi c'est pour ca que j'aimerai bien trouver le remede
Contenus similaires
22 Août 2004 15:02:30

ben oué je me doute bien... mais moi j'aiformatté parce que l'ordi en avais besoin.... env une 50aine de virus par jour et tout.... donc.... FORMATTAGE koi.... sur ce, attend d'autres réponses :-) :-)
22 Août 2004 15:05:03

oui je vais voir ce qu'on va me conseiller je parie que c'est tout bete mais ca ne me saute pas aux yeux j'avais pensé aussi a la taille d'espace entre chaques fichiers qui empechent de voir le nom du fichier mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
22 Août 2004 15:07:44

nan je pense pas que ce soit ca!!!!! a mon avis fo aller bidouiller dans la base de registre.... comme a chaques fois....
22 Août 2004 15:10:59

Non, ne formatte pas ! En cliquant avec le bouton droit sur un dossier qui contient des miniatures, puis en cliquant sur "Ouvrir" en appuyant sur la touche "MAJ", les noms disparaissent. Il faut refaire la même chose pour que les noms réapparaissent.
22 Août 2004 15:12:18

ah ben en voila une solution quelle est bonne :) 
c'est tout bete en fait :-p
22 Août 2004 15:13:22

aah merci reste a savoir quelle touche lol
22 Août 2004 15:15:09

C'est la touche MAJ, j'ai édité mon message.
22 Août 2004 15:16:30

merci bcp rennou ca c'est cool ca marche bel et bien merci a toi et a ptitnounours lol
22 Août 2004 15:20:06

ah oué :-) pas mal ce truc!!! un peu con et inutile je trouve mais bien joué Bill Gates LOL
22 Août 2004 15:28:48

rennou je veux pas abuser mais tant qu'on y est tu veux pas me dire comment on change l'image du dossier mes images et ma musique pcq quand c en miniature l'ordi choisis automatiquement une image tu comprends bien une image de trezeguet pour le dossier ma musique...ca correspond pas trop quoi loll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS