Votre question

Transfert fichiers à partir d'un boitier externe

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2013 20:38:27

Bonjour, ayant récupérer le disque dur de mon ancien PC de bureau HS,j'ai,à l'aide d'un boitier externe transférer les fichiers du disque dur vers mon PC de bureau;l'opération à réussi,mais à l'ouverture ,je constate que près de la moitié des dossiers se retrouvent en mode "raccourci" qu'il m'est impossible d'ouvrir; Pourquoi ? (à noter que j'ai ,par ailleurs,déjà effectuer cette même opération ,il y a quelque temps,vers mon Ordi portable,et là, tout c'était parfaitement dérouler ! ) peut-on m'aider ? Merci pour la réponse.

Autres pages sur : transfert fichiers partir boitier externe

7 Février 2013 00:21:51

salut

tu tes tromper, recommence :) 
7 Février 2013 00:29:21

bonsoir.

Est ce que les fichiers sont encore lisible sur le HDD (devenu externe) ?

Si tu n'as pas effacé les fichiers et qu'ils sont lisibles, il s'agit peut-être d'un problème de droits.
Tu pourras dans ce cas facilement les copier depuis un UBUNTU virtuel.

A te lire.
Contenus similaires
7 Février 2013 19:07:00

Bonsoir Scoolup les fichiers sont encore lisibles; mais qu'est-ce qu'un UBUNTU virtuel et , comment procéder pour copier les-dits fichiers ? Cordialement .
7 Février 2013 20:05:11

charlynikita a dit :
Bonsoir Scoolup les fichiers sont encore lisibles; mais qu'est-ce qu'un UBUNTU virtuel et , comment procéder pour copier les-dits fichiers ? Cordialement .

Super simple.

Télécharges une image du live-cd UBUNTU:
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Graves sur 1 cd.

Bootes l'ordi dessus, laisses charger, puis choisis ESSAYER lorsqu'un choix te sera proposé.

Une fois l'OS virtuel fonctionnel, repères ton HDD externe et tu pourras faire des copier-coller comme avec Windows.

A te lire pour les résultats.
12 Février 2013 11:22:20

TRANSFERT FICHIERS à PARTIR D'UN BOÎTIER EXTERNE - [ RESOLU ] par Scoolup le 11 février 2013
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS