Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TOPACHAT et rue du commerce ATTENTION !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2013 21:44:24

Bonsoir,

prélèvement CB par TOPACHAT 3-5 jours après annulation de commande (annuler le jour même) et après confirmation d'annulation et de confirmation d'aucun prélèvement de topachat par email !

réponses poli et sans retour de solution de collaborateurs dans le monde qui n'ont aucun pouvoir !30 emails depuis 10 jours !!!

topachat se permet de réactivée les commandes annuler sur votre pseudo sur leur site et de ponctionner votre compte de la somme !

ils vous demande des copies de votre visa et carte d’identité !

j'ai du annuler ma carte visa de peur qu'il continue ! temps et frais a ma charge .

puis livraison non annuler et c'est a vous de vous déplacer aux point kiala pour refusé le colis sur votre temps et frais financière !

je ne le ferais PAS,je n'est rien commander et topachat m'a envoyer un email pour annuler la livraison ,ce n'est pas le cas !

topachat a plusieurs fois reconnue son erreur,mais les conséquences sont pour moi.attente de retour produit pour être remboursée !!!! gare a vous si vol ou dégradation du produit pendant le transport, d'un produit que vous n'avez même pas commander !

plus de 15 a 30 jours d'attente avant d'être remboursée ! le prélèvement ce fait directement dans votre compte ,mais le remboursement se fait 15-30 jours après !

1 mois sans intérêt ! j’imagine même pas ceux qui sont a découvert !

30 emails,carte visa annuler ,pas de cadeau a mes proches ! les soldes sont passée sans que je puisse achetez avec ma carte visa (visa a confirmer et a annuler ma carte )! et je parle pas de tous le temps passée aux tel et emails !

Autres pages sur : topachat rue commerce attention

6 Février 2013 21:54:10

Bonsoir aussi

et rue du commerce?, j'ai rien vu dessus?
Le lien de la CNIL sert à quoi? y a t il des dossiers avérés, consultables en ligne aprés condamnation?

bye
6 Février 2013 22:31:41

Bonsoir,

donc pour bien comprendre :

-j'ai achetez et annuler 4 a 5h00 après une commande chez eux ! (oublie de code et de produit)

confirmation par deux fois d'annulation de ma commande et de non prélèvement !

UNE NOUVELLE COMMANDE SE CRÉER SUR MON PSEUDO.
ce n'est pas moi !

-je proteste par email.

il me confirme que ce sont bien eux qui on réactivé la nouvelle commande et s’excuse ,me disent qu'il vont annuler et ne rien prélever sur ma carte visa !

je reçois un mail me confirmant de l'envoie de cette nouvelle commande et que l'argent est prélever sur ma carte !

-je proteste par email !

il s’excuse et me jure que les colis sont annuler et qu'il n'ont rien pris sur ma carte !

-je reçois une facture de ces produits !

je reçois un email d'un livreur qui me confirme que les produits sont envoyer chez moi

-je proteste et me fait enguirlander comme quoi c'est moi qui est commander !

de peur je ne commande pas les cadeaux pour ma famille et visa qui confirme l’illégalité de la procédure de topachat annule ma carte.plus possible d'achetez mes cadeaux en soldes !

je proteste sur un site de consommateur ,je m'emballe un peu et presque bannis !
un responsable de topachat réagi et confirme leurs "erreur" me jure que il va annuler la commande et me remboursée !

-je reçois un email me disant que le colis est la !

je proteste par email et sur le site.

topachat ne veut plus me rendre la somme prélever et veut que j'aille aux point kiala (2km) annuler la commande !

je refuse,mais je téléphone au point kiala pour expliquer le problème !celui ci en pro me dit que le colis serait restez la 15 jours et qu'il n'a reçu aucun ordre de retour de topachat ! il prend le risque unilatéralement de le renvoyer chez topachat !

j'explique sur le site le risque que les colis de topachat soit dégradées ou perdu pendant le retour d'une commande que je n'est pas fait et de produit que je n'est même pas touché !

ARGENT PRIS DE MA CARTE le 18 janvier et topachat m'annonce le 5 février qu'il m'ont payer !

18 jours après ,mais ma banque ne confirme pas !

30 emails + tel + pas de cadeau + pas de soldes +stress + temps perdu !

pour les preuves ce sont les emails reçu :

commande effectuer le 18 janvier et annuler le jour même pour oublie d'un produit !
---------------------------------------------------------------
De : Service Client Top Achat (contactbe@topachat.com)
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 04:41:03
bonjour !

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°94089969 du vendredi 18 janvier 2013, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Top Achat.

Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.TopAchat.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.

---------------------------------------------------------------------

De : service.client@topachat.com
Envoyé : samedi 19 janvier 2013 07:22:16
À :

Bonjour,

Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°94089969.

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe TopAchat.com

------------------------------------------------------

bonjour !

veuillez trouver ci-joint votre facture 16949831 concernant votre commande 94089969 du 18 janvier 2013

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement sur notre site www.TopAchat.com

Nous vous remercions de votre confiance.

----------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.
Nous constatons après vérification que la commande a été réactivée suite à la réception des pièces justificatives demandés.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à refuser le colis au relais colis et à sa réceeption au sav, nous procéderons au remboursement totale de la commande.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1280374-1358739510] dans l'objet de votre message de suivi.

Votre satisfaction est notre priorité.

A très bientôt,
Julie
Votre Conseiller Clientèle

----------------------------------------------------------------------------

par Topachat » 22 Jan 2013, 15:40

Bonjour top-eco,

Merci à vous pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé, vous avez demandé l’annulation de votre commande et avons reçu vos justificatifs par la suite, nous avons donc validé la commande.

Je demande à notre service transporteur de demander le retour de votre colis, nous vous rembourserons dès réception du colis dans nos locaux.

Je m'excuse pour cette incompréhension et reste à votre disposition.
Michel
Équipe Web
TopAchat
-------------------------------------------------------------------------------------
n'importe quoi !

Bonjour ,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un colis de votre commande n°94089969 est en cours d'acheminement dans le réseau Kiala à destination du relais

-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Madame

Vous semblez surprise d'avoir été débitée.

Or vous avez demandé l'expédition de cette commande.

Le débit a été effectué à l'expédition de la commande comme cela est précisé dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées.

Il est également précisé que si vous souhaitez finalement renoncer à cette commande, il suffit d'en refuser la livraison et vous serez effectivement remboursée à la réception en retour de votre colis dans nos services.

Ces procédures sont les mêmes pour tous, nous regrettons qu'elles ne vous conviennent pas, néanmoins, elles sont clairement définies dans nos conditions générales de vente.

Nous espérons néanmoins conserver votre confiance et vous souhaitons un agréable après midi. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [1286933-1358913561] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Sylvie
Votre Conseiller Clientèle

Contenus similaires
6 Février 2013 22:51:29

ok effectivement assez compliqué
Un seul point que j'ai pas compris:
"Nous constatons après vérification que la commande a été réactivée suite à la réception des pièces justificatives demandés"
n'est ce pas ces pieces qui ont tout declenché?
6 Février 2013 22:55:20

papynaze a dit :
"Nous constatons après vérification que la commande a été réactivée suite à la réception des pièces justificatives demandés"

possible !,mais les conséquences sont pour moi en temps,argent et santé !

je suis consommateur pas programmeur ou responsable chez topachat !
6 Février 2013 23:09:32

ECO-OCE a dit :
papynaze a dit :

possible !,mais les conséquences sont pour moi en temps,argent et santé !!

je suis consommateur pas programmeur ou responsable chez topachat ![/quotemsg]

je comprends tout à fait, j'etais surpris pour rueducommerce ,chez qui j'ai pas mal acheté, même trés recemment et pour une assez grosse somme, je me suis fait "avoir" pour un frais de transport d'un produit qui ne fesait pas partie du site, mais de leur galerie marchande (formée d'autres enseignes adhérentes), bon ce n'etait qu'une quinzaine d'euros et j'aurais pu eviter le piege, en fesant attention au site marchand signalé en petit, qui n'existaient pas la fois d'avant
Je le serais pour la prochaine fois...
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook