Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec Auto Gordian Knot et DVD2AVI

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2004 12:23:31

Salut ! Voilà j'ai un problème avec ces deux logiciels, quand je veux lancer l'encodage (après avoir réglé tout les paramètres : entrée, sortie etc..) et cliqué sur Add Job puis sur Start, le programme doit lancer les logiciels automatiquement, sauf que pour moi, il se contente juste de lancer DVD2AVI et c'est tout ! Rien ne se passe !

Quelqu'un aurai t-il une idée de comment faire pour que Auto GK marche normalement ?

Ou alors, auriez vous un BON logiciel pour convertir les .VOB en .AVI de BONNE qualité ?

Merci ;-)

Autres pages sur : probleme auto gordian knot dvd2avi

19 Août 2004 13:37:02

Avec gordian knot pour encoder un vob faut passer par plusieur étape.
> choisir les vob avec dvd2avi ( donc certainement l'étape ou tu es )
ensuite tu obtiens un fichier *.d2v

> ensuite tu l'ouvres dans la fenetre principal de gordian knot, tu regles les parametres et tu arrives a un fichier *.avs et seulement la tu peux encoder.

Si t'as pas fait ses deux étapes c'est normal. mais si tu les as fait, ton gordian knot doit être mal configuré. ( si t'as la flemme de chercher une reinstall suffira normalement )
19 Août 2004 13:40:07

J'ai déja essayé de reinstaller mais rien a faire :(  en plus, j'ai besoin que les 2 VOBs qui composent le film soient "attachés", il n'y aurai pas plutot un autre logiciel capable d'encoder les VOBs en Divx svp ?
Contenus similaires
19 Août 2004 13:41:55

ok donc c'est bien ce que je pensais ^^

bon, tu ouvre dvd2avi
tu selectionnes le premier vob et tu fais add et tu selectionne le second vob ! ( et voila ils sont attaché. )
ensuite reste a faire la suite de la manipe.
( un logiciel ne fait que ce qu'il a été programmé a faire. il s'adapte pas aux utilisateurs :p  )
19 Août 2004 13:47:37

pis dans gordian knot tu prend les onglet de gauche a droite tout est expliqué en FR ...
si tu suis pas ça t'étonne pas de pas y arriver ...
19 Août 2004 13:57:07

Citation :

Ou alors, auriez vous un BON logiciel pour convertir les .VOB en .AVI de BONNE qualité ?

Merci ;-)
RIAM 2.01b

Logiciel gratuit (Allopass est optionnel, pour faire un don) : Efficace, rapide, complet (codage, réencodage dans tous les formats, avi, VCD, SVCD, DVD, MKE, OGM), option "avi compatible platine divx"... Très simple si tu choisis "avi en un seul clic", sinon le paramétrage est également à souhait (contraste, lumière, cropp, format, niveau sonore, TOUT est paramétrable...).

J'ai été définitivement conquis.
19 Août 2004 15:52:59

Ok, je vais le tester, merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter