Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche les DRIVERS ETHERNET POUR HP P6018FR

Tags :
  • Ethernet
  • HP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2013 14:25:57

BONJOUR
Je viens d'installer mon ordi sur windows vista mais seulement j'ai pas pensé à sauvegarder les drivers avant . quand je suis allé sur le site de hp il y a certains drivers mais je ne trouve pas ceux du de la carte reseau.
mon ordi c'est un HP P6018fr. pour ceux qui ont deja eut à regler ce genre de soucis j'aimerais bien avoir une aide de votre pars
merci à tous

Autres pages sur : recherche drivers ethernet p6018fr

8 Février 2013 10:22:20

re
merci pour votre reponse seulement je ne peux pas aller sur tousles drivers.com vu que je n'ai pas de connexion internet
merci
8 Février 2013 15:21:13

Citation :
quand je suis allé sur le site de hp il y a certains drivers mais je ne trouve pas ceux du de la carte reseau.

Ben tu as été là comment et tu viens bien ici ?

récapitulation
essaie
démarrer -->ordi ou système --> matériel --> gestion des périphériques --> carte réseau clic droit sur ta carte ethernet désinstaller.
Ensuite tu redémarres l'ordi et Windows va te réinstaller la carte automatiquement.

Tu cherches les références de ta carte ethernet ( démarrer -->ordi ou système --> matériel --> gestion des périphériques --> carte réseau)
Tu vas télécharger le driver avec un autre ordi, tu le mets sur une clé, tu le transfères sur ton HP et tu l'installes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS