Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(RESOLU) ///C'est toujours la galère pour me connecter à tom's Guide

Tags :
  • Mot de passe
  • Tom's Guide
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Février 2013 18:07:33

Bonjour à tous,
Il m'est toujours difficile de me connecter à tom's guide, même en cliquant sur mot de passe oublié, je reçois un mot de passe pour remplacer le mien mais impossible de le faire car ce problème est actif depuis l'année dernière et je ne trouve personne qui puisse résoudre ce problème.
Pourriez-vous s'il vous plaît faire quelques choses pour moi, merci d'avance.

Gody

Autres pages sur : resolu galere connecter tom guide

a c 267 8 Sécurité
8 Février 2013 18:10:28

Bonjour,

Contacte un admin.
m
0
l
a c 547 8 Sécurité
8 Février 2013 20:00:15

Bonsoir,

Il faudrait aussi plus d'info parce que tu n'explique pas en quoi le souci consiste ...
La je vois que tu es connecté avec un compte qui date de 2008, c'est avec celui-ci que tu as des problèmes ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2013 20:40:51

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Il faudrait aussi plus d'info parce que tu n'explique pas en quoi le souci consiste ...
La je vois que tu es connecté avec un compte qui date de 2008, c'est avec celui-ci que tu as des problèmes ?

Bonsoir, et merci pour votre réponse, je vais être aussi précis que possible, oui le compte date de 2008 avec comme nom "gody".
Si je veux me connecter sur tom'sGuide avec le nom gody et le mot de passe que j'ai toujours eu il y a deux croix rouge qui s'affche, une à côté de gody et une croix à côté du mot de passe. Donc je clique sur mot de passe oublié et j'attend l'email qui m'est envoyé automatiquement de tom's-Guide. Je clique sur le lien et c'est grace à cela que je suis entrain de te répondre sinon aucune chance de passer par la voix normale pour me connecter et aller sur le forum.
Merci pour ta réponse.
Gody

m
0
l
a c 547 8 Sécurité
8 Février 2013 21:22:40

Re,

Bon je transmet au staff, mais étant donné que le week-end commence, les réponses ne seront surement pas avant la semaine prochaine ...

:jap: 
m
0
l
11 Février 2013 10:28:27

Bonjour
Votre Pseudo c'est godi ou bien gody? ça se trouve le problème ne vient pas du mot de passe mais du pseudo qui n'est pas le bon.
Essayez de vous connecter avec godi comme pseudo + votre mot de passe pour voir si cela fonctionne.

m
0
l
14 Février 2013 19:48:51

Merci à tout ceux qui ont trouvé la solution qui me brûlait les yeux et que je ne voyais pas. Le problème est résolu.

godi avec un i
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter