Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Carte graphique Nvidia !!

Tags :
  • Asus
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Février 2013 19:36:04

Bonjour,
J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 610M, le problème c'est que lorsque j'ouvre (clic droit>resolution d'ecran>paramètres avancés) juste la carte intégré qui apparaît. Je crois que normalement la GeForce qui devrait apparaître non???
Pc Portable: asus k55vd-sx083d/ win7 64 bit.
Cdt

Autres pages sur : probleme carte graphique nvidia

a b Ĉ Asus
a b Î Nvidia
8 Février 2013 19:57:06

Rooney0201 a dit :
Bonjour,
J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 610M, le problème c'est que lorsque j'ouvre (clic droit>resolution d'ecran>paramètres avancés) juste la carte intégré qui apparaît. Je crois que normalement la GeForce qui devrait apparaître non???
Cdt

Salut.

Sur ton système, c'est la partie graphique du proc qui est utilisée jusqu'à ce que la charge soit plus importante (jeux), et c'est alors la GeForce qui prend le relai.

Rien d'anormal, donc.

Bonne continuation. :) 
8 Février 2013 20:17:03

scoolup a dit :
Rooney0201 a dit :
Bonjour,
Cdt

Salut.

Sur ton système, c'est la partie graphique du proc qui est utilisée jusqu'à ce que la charge soit plus importante (jeux), et c'est alors la GeForce qui prend le relai.

Rien d'anormal, donc.

Ok, merci mais est-ce que je peux mettre La Nvidia en priorité ???
Contenus similaires
a b Ĉ Asus
a b Î Nvidia
8 Février 2013 21:28:08

Rooney0201 a dit :
scoolup a dit :
Rooney0201 a dit :
Bonjour,
Cdt

Salut.

Rien d'anormal, donc.

Ok, merci mais est-ce que je peux mettre La Nvidia en priorité ???

Ça ne peut être faisable que depuis le bios (s'il n'est pas bridé !).
9 Février 2013 11:25:57

C'est quoi bridé ??? si il n'est pas comment je peux modifier le bios pour favoriser la Nvidia???
Cdt
a b Ĉ Asus
a b Î Nvidia
9 Février 2013 13:25:52

Rooney0201 a dit :
C'est quoi bridé ??? si il n'est pas comment je peux modifier le bios pour favoriser la Nvidia???
Cdt

Salut.

Si tu peux modifier un paramètre dans le bios concernant la priorité de la c. graphique, c'est bon.

De toutes façons, il a un logiciel style Luci virtu, Lucid***, qui gère tout ça.

Je te déconseille d'y toucher.

Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook