Votre question

Ajouter des barrettes de ram sous linux .

Tags :
  • RAM
  • Linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2013 12:31:21

Bonjour alors je souhaiterai ajouter de la ram car je ne suis en ce moment qu'à 2Go :/  ..
Donc je voudrais savoir quelles barrettes acheter en fonction de mon pc sachant que je débute sur linux et que je ne sais pas comment accéder a ma config >.< ..
Je sais juste que j'ai un processeur intelcore i3 cadencé a 2.2Ghz.
Donc voilà si vous pouviez m'aider à accéder à ma config et me dire quelles barrettes il me faut ( j'aimerais bien avoir 8Go de ram).

Autres pages sur : ajouter barrettes ram linux

9 Février 2013 15:30:08

salut

8Go sur linux ??? tu fait quoi sur ton linux ?
9 Février 2013 20:27:33

x'D 8Go c'est grand max pour pouvoir tout faire mais 4GO me suffirait . C'est pour faire du multi-compte sur dofus
Contenus similaires
9 Février 2013 21:42:42

bonsoir

il va falloir le modéle de la carte mére (marque modéle)

Quel que soit l'OS , il faut adapter la mémoire à la carte mére et non à l'OS
L'OS gerera toute ou partie de la RAM disponible suivant ses posibilités

bye
10 Février 2013 10:04:36

Merci alors je te donne les informations que j'ai pu voir sur ma carte mère
Manufacturer : FUJITSU
Product Name : FJNBB29
Version : j'ai pas pu l'avoir ..
Serial Number : 608719-01R2X01482
10 Février 2013 11:48:03

re

s'agit il d'un portable Lifebook A512 ? sur lequel cette carte mére est installée

Ca aiderait beaucoup de partir sur une bonne base de données
10 Février 2013 12:12:00

Oui c'est bien un lifebook A512
10 Février 2013 12:17:40

il te faut de la DDR3 SO-dimm
vérifie qu'il te reste un slot de libre sur ton PC en meme temps marque nous les info qu'il y a sur la barrette de ram

PK mettre un linux ???
10 Février 2013 12:31:26