Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conflit carte graphique

Tags :
  • Agp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2004 22:00:27

sous win98, ma carte (agp-3515e-32) est en conflit avec carte d'esxtension pour bios acpi, et promise technology inc. ultra66 ide controller

c'est un peu du chinois pour moi.
j'ai essayé de changer les parametres des plages en conflit, mais l'ordi ne veut pas...
en plus pour plage memoires il ya 6 lignes dont trois en conflit, et pour plage entrée/sortie il y en a trois dont une en conflit... est ce normal, comment le modifier..
Je n'arrive pas pas non plus à désinstaller l'os.....

sinon cet ordi est destiné à une petite association humanitaire malgache et je part bientot pour l'amener... SOS :amis:

Autres pages sur : conflit carte graphique

16 Août 2004 22:03:36

Salut la Rényon. L'ACPI c'est le mode de gestion d'énergie de la carte mère donc je pense pas que ça soit de lui dont viens le problème. Je dirais plûtot qu'il faudrait mettre à jour le chipset car a priori ta carte vidéo est intégré à ta acrte mère. Tu peux nous donner les références de ta carte mère?
16 Août 2004 22:23:40

oté la réunion
t'as vu je suis sur le départ....
bon la cm c'est une gigabyte bx 2000+ et la carte graphique c'est une sis agp 315e32
la cg n'est pas intégrée
c koi le chipset et k veu dir acpi
Contenus similaires
16 Août 2004 22:25:57

ok pour acpi, mais chipset????????
16 Août 2004 22:28:25

ACPI je connais le définition exact mais tu trouveras ça sur le net; le chipset te permet d'utiliser notament la carte son intégré, la carte vidéo intégré et d'autres trucs encore. C'est koi la marque exact de ta carte graphique.
16 Août 2004 22:37:47

c'est une sis agp 315e-32.
J'ai meme le driver...
la cm je sais pas si tu connais, c'est une carte avec un systeme qui s'appelle ultra66. avec deux autre connectique ide. elles sont bleu et s'appelle ultra66 1 et 2
16 Août 2004 23:19:16

en mode sans echec j'ai réussis a changer les parametre de ma carte graphique qui étaient en conflits, mais meme si elle n'est plus en conflit, je reste en 16 couleurs????
16 Août 2004 23:26:02

Oui je vois c'est une carte avec 2 ports IDE 66. J'ai trouvé un site avec la mise à jour du bios mais ça vaut pas le coup de flasher le bios, réinstalle le drivers de la acrte mère et vois au niveau du bios si t'es bien configuré sur le port AGP pour la carte graphique.
16 Août 2004 23:37:58

ba ouai , je suis configuré en agp au niveau du bios. en ce moment je réinstalle win 98 car il mank des fichier, k j'ai éffacé en voulant viré cette grngrn de cg..
merci pour tout, je te tien au courant dans kelk minutes...........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS