Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très gros problème !

Tags :
  • probleme
  • Antivirus
  • Désinstaller
  • Ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2013 13:12:58

Bonjour,
Mon antivirus ESET Nod32 a expiré ( la version d'essai ) et je souhaiterai le supprimer de mon ordinateur mais quand je fais ceci : Panneau de config/ Désinstaller un programme/ Et que j'essaie de désinstaller l'antivirus, l'ordinateur ne me demande que "Modifier", et dans les programmes, j'essaie de supprimer le dossier ESET et au bout d'un moment ils me disent ceci: " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Système pour modifier ce dossier ". Pourriez-vous m'aider svp !

Merci d'avance

Autres pages sur : tres gros probleme

a b 6 Logiciels
9 Février 2013 13:31:52

NeGeZz94 a dit :
Bonjour,
Mon antivirus ESET Nod32 a expiré ( la version d'essai ) et je souhaiterai le supprimer de mon ordinateur mais quand je fais ceci : Panneau de config/ Désinstaller un programme/ Et que j'essaie de désinstaller l'antivirus, l'ordinateur ne me demande que "Modifier", et dans les programmes, j'essaie de supprimer le dossier ESET et au bout d'un moment ils me disent ceci: " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Système pour modifier ce dossier ". Pourriez-vous m'aider svp !

Merci d'avance

Bonjour.

Déjà, désactives l'antivirus (si ce n'est déjà fait).
Avec Revo Unistaller (gratuit), supprimes tout ce qui a un rapport avec l'antivirus.

Si problème, désinstalles en mode "sans échec".

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS