Votre question

Limiter la vitesse d'une connexion partager

Tags :
  • Netlimiter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2004 22:30:20

Bonjour voila je m'explique j'ai une connexion adsl 512 et je la partage sur 3 pc
Par contre je voudrait savoir si il est possbile de limiter la bande passante pour chacun des utilisatuer, je m'explique je voudrait si c'est possible que lorsqu'il y a deux connecter chacun est la moitier de la bande passante, si il y en a trois chacun 1/3 et ainsi de suite, si un seul il a tout ...

Je sais pas si un tel soft existe mais si c'est la cas et que vous le connaisser, merci de me le doner

:-o

Autres pages sur : limiter vitesse connexion partager

13 Août 2004 23:00:36

Il y a un logiciel qui s'appelle bandwitchcontroler.
avec lui tu choisis quel bande passante tu laisses pour chaque pc. Toute fois ^^ il faut que le partage de la connexion passe par un pc ( donc un pc serveur qui partage la connexion a tous les autres )
et ca se modifie pas auto selon le nombre de pc branché.

> si t'as un routeur pour partager ta connexion, c'est pas directement possible.
a ce moment la faut installer un programme sur chaque pc pour limiter la bande passante ( ex : NetLimiter ). mais la encore c'est pas auto selon le nombre de pc branché.
13 Août 2004 23:07:30

J'aurais pu le pressiser c'est vrai j'ai un PC qui sert de serveur et qui reste allumé et connecter 24/24

Je pensait qu'un soft existait et faisait sa de façon automatique mais si tu dit que non, je vais tester le soft que tu ma donner, merci pour tout
Contenus similaires
13 Août 2004 23:08:35

attention ^^ je dis pas que "non".
je dis que le soft que je connais le fait pas :p 
Il peut tres bien exister un autre logiciel qui le ferait en automatique mais la ^^ je connais pas.
13 Août 2004 23:10:07

Ok dc je vais continuer de chercher et si je trouve je met un post

en tout cas merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter