Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un dvd en divx

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2004 10:35:19

Salut tt le monde j'ai un petit probleme:
j'ai copier un dvd sur mon pc mais il fé 6 go!!!je voudrais le compresser en un seul fichier divx mais comment faire... Quel logiciel il faut utilisé? Svp répondez... Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : convertir dvd divx

11 Août 2004 10:50:55

Il existe de nombreux logiciels faisant la conversion.

En gratuit, Néodivx est mon préféré.
En payant, je préfère Divx Vidéo duplicator 1 (le n°2 n'apporte pas grand chose de plus, a priori).

Tout est expliqué par d'excellents tuoriaux ici :
http://www.lavideo-divx.fr.tc/
(ripper avec Néodivx par exemple)
11 Août 2004 10:54:28

prend fair use moi c'est celui que j'utilise il est tres simple d'utilisation en + les resultats sont tres bons (qualité exelente en format avi, mkv ou ogm).
Contenus similaires
11 Août 2004 10:58:36

SAlut, benmoi j'ai été épaté par la conversion en "Nero digital", la conversion d'un film a été rapide même en deux passe (01h30) et qualité bien en dessus d'un divx et ça tiens sur un CD de 700 Mo; dommage que le format ne soit compatible avec un lecteur de salon enfin je crois pas (mp4).
11 Août 2004 11:02:30

ça a l'air pas mal Fair use

ça coûte 1,68 euros (appel Allopass)... pas cher si on obtient des divx de qualité.

Edit:
En cherchant un peu, il s'agit d'un freeware, donc c'est gratuit :
ICI
(c'est la version 0.40)

Tutoriel ICI
11 Août 2004 11:48:17

Citation :

sophief a écrit :
ça a l'air pas mal Fair use

ça coûte 2 euros... pas cher si on obtient des divx de qualité.

Edit:
En cherchant un peu, il s'agit d'un freeware, donc c'est gratuit :
ICI
(c'est la version 0.40)

Tutoriel ICI

Lut Sophief !

Merci beucoup pour le lien, avec le tuto en prime c'est vraiment du post de grande classe !

Je vais enfin me prendre un peu de temps et commencer à convertir..

A+
11 Août 2004 11:59:13

Salut,

Pour moi le meilleur en tout en un et gratuit c'est Ripp-it AM sinon FairUse est pas mal mais bon quelque regret apres une utilsation.
11 Août 2004 12:02:22

De rien.

ça a l'air d'être un petit bijou ce Fair Use :

Il encode également en OGG vorbis, OGM ou MKV. La gestion des sous titres est balèze... et j'en passe. Je sens qu'il va être adopté celui là...

Edit :
Quels regrets Oliver ? :-(
11 Août 2004 12:02:29

Moi je pense que le meilleur c GordianKnot.
11 Août 2004 12:51:58

Re,

Un temps trop long de réaction.
11 Août 2004 14:01:26

Clair il a l'air pas mal j'ai jeter un coup d'oeil sur les tuto et je connaissais carrément pas, les tuto sont pratiques d'ailleurs car c'est un domaine informatique dans lequel je me suis jamais trop investi et j'ai pas envie de passer une semaine à chercher comment faire...

J'avais un essai avec GordianKnot il y a un moment mais j'ai vite laissé tomber, trop la galère ce truc, beaucoup trop de manipulation et j'arrivais jamais à avoir un résultat (bon il faut dire que j'ai pas fait 30 essais non plus)

Dans l'absolu c'est comme dans tous les domaines, chacun a "son" soft pour réaliser ses projets et ensuite le truc c'est de bien maitriser cet outil là, même si il y a de sacrés daubes aux niveaux des softs de convertion.

A+
11 Août 2004 14:59:12

est ce que c'est possible de ripper les dvd louées a video futur ou cinebank
11 Août 2004 15:08:47

Tout les DVD peuvent etre ripper.
12 Août 2004 15:58:12

Merci les gars mais j'ai tjs pas réussi a convertir un dvd en divx (gordian knot est trop compliqué) les otres s'arrete. Si vous pouvez m'aidez!!!
12 Août 2004 17:40:21

Salut tweet14,

Astu été voir le site que t'a donné sophief dans son 1er post?

Car il y a des tutos en image qui explique comment faire pour ripper et encoder un DVD en DivX avec plusieurs logiciels.

Sinon qu'est ce qui ne vas pas?explique toi et soit explicite.
12 Août 2004 17:43:39

Citation :

labouzzzzz a écrit :
est ce que c'est possible de ripper les dvd louées a video futur ou cinebank

C'est surtout interdit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide