Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Background Youtube

Tags :
  • Arrière plan
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2013 17:52:33

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens ici, pour faire appel à votre aide, j'aurais besoin en effet, d'une personne compétente pour pouvoir réaliser mon background de chaîne YouTube, je réalise des vidéos sur différents jeux vidéos.

Ce qu'il faut savoir, je recherche un background, avec mon logo dedans, donc : http://www.noelshack.com/2013-07-1360600668-tv.png

Avec mon pseudo, "Daik76"

Vous pouvez le modifier si vous voulez, ou même ne pas le mettre, c'est juste un petit plus !
J'aimerais donc un background avec des couleurs plutôt claire, du gris, blanc, bleu clair, etc.
Avec des logo FaceBook, Twitter et XboxLive.

Comme sur cette chaîne : https://www.youtube.com/user/aMOODIEsqueezie?feature=ch...
(En aucun cas ceci est une pub. C'est juste un exemple. )

Je suis tout à fait d'accord que vous y placiez votre logo à côté des sites facebook et twitter, je mettrais même un lien vers votre chaîne YT, Twitter ou autre, selon vos désires.

La taille d'un background est de : 2000 par 2000 environ, je m'adresse plus au personne ayant déjà fait un background, car c'est assez complexe par le fait qu'il y a à prendre en compte le taille du corp de la page de la chaîne.

Très cordialement,

Daik76.

Autres pages sur : demande background youtube

13 Février 2013 10:34:35

Salut je veux bien t'aider par contre je pense modifier ton logo également car il fait trop amateur tu vois
Si t'es chaud pour que je le fasse tu me le dis j'attaque de suite par contre ma seule condition serait que je mette ma signature en haut assez discret. C'est ok ?
13 Février 2013 13:41:55

Bonjour !

Bien sûr ! il n'y a pas de soucis ! Par contre, il me faudrait le logo à part après, pour pouvoir le mettre sur les réseaux sociaux, etc...

Merci en tout cas !

Bonne chance :) 
Contenus similaires
15 Février 2013 11:16:25

Salut désolé j'ai été pris j'ai pas pu travailler sur ton projet. Je commence le logo d'abord je te montrerai et tu me diras ce que tu en penses. On ajustera si tu n'aimes pas.
15 Février 2013 18:26:36

Aucun soucis ! Prend ton temps, rien que le fait que tu fasses quelques chose pour moi me fait grandement plaisir !
Merci encore ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS