Votre question

j'ai perdu mon mot de passe sur un PC ayant Windows 7

Tags :
  • PC
  • Mot de passe
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Février 2013 11:35:33

Bonjour a tous,
Je viens de m'acheter un pc portable, et j'ai mis un mot de passe différent de mon habituel MDP. Le problème est que je suis incapable de me rappeler de celui ci. Sachant que j'ai dans ce PC des données importantes, je souhaite les conservées. Est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider? Je suis sur Angers(49) au cas ou...
Merci d'avance.
Claude

Autres pages sur : perdu mot passe windows

a b $ Windows 7
12 Février 2013 19:06:13

Bonjour Claude,

Est-ce que ce nouveau PC est sur Windows 8 ? Si oui sais-tu si tu as configuré un "Compte Microsoft" au moment de sa configuration ou si tu as utilisé un simple "compte local" ?
m
0
l
12 Février 2013 21:23:48

Bonsoir Christophe,

Merci pour ta réponse. Le PC est sous Windows 7. Je n'ai pas configuré de compte Microsoft.
Cordialement.
PS: Un Professionnel me demande 100€ pour réinstaller tout en gardant mes données. C'est normal ce tarif?
Merci encore...
Claude
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2013 10:45:55

Bonjour a tous,
Alors personne ne peux m'aider sur ce problème?
Merci
m
0
l
a b $ Windows 7
13 Février 2013 16:05:37

Je te propose dans ce cas de suivre ce tutoriel de Korben : http://korben.info/trouver-mot-de-passe.html

PC Astuces propose une variante qui a le même méchanisme final, mais me semble plus complexe à mettre en oeuvre pour toi : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_per...

Un expert informatique qui te demande 100€ pour tout réinstaller alors que tu as juste perdu ton mot de passe, je trouve ca abusif. Il vaudrait mieux qu'il teste les solutions connues pour contourner le problème, comme celle que je mentionne au-dessus.
m
0
l
13 Février 2013 16:16:29

Salut Christophe!

Merci pour le lien. Je vais voir ça des demain.
J'espère que je vais être à la hauteur ;-)
Merci encore
Je te tiens au courant.
Claude
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis