Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sophos ?? Vous connaissez ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2004 17:36:53

Ke pensé vous ce AV ???

"Sophos Antivirus"

Autres pages sur : sophos connaissez

6 Août 2004 17:46:03

Salut Sophos est un un antivirus pour les debutant mais dapres moi moyen.Mais le meilleur des antivirus pour les proffessionel est Kaspersky antivirus 5 avec 100% de détection.voila
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Août 2004 17:50:33

Citation :

thomasf_88 a écrit :
Salut Sophos est un un antivirus pour les debutant mais dapres moi moyen.Mais le meilleur des antivirus pour les proffessionel est Kaspersky antivirus 5 avec 100% de détection.voila

tu bosses pour kaspersky et contre norton aussi? lol
Contenus similaires
6 Août 2004 17:51:33

C toujours les memes trucs, kaspersky au ciel et norton sous terre mdr
6 Août 2004 17:56:47

Citation :

thomasf_88 a écrit :

C'est vrai que toi tu es un expert, et sauf dire que Kaspersky c'est bien, tu as d'autres mots dans ton vocabulaire?
6 Août 2004 18:00:14

lol !!
nan ca doit etre qu'il vient d'acheter kaspersky et qu'il éssaye par tout les moyen de se persuader qu'il a fait une affaire !!
si ca se trouve quand tu rentre dans sa chambre y'a des poster de kaspersky partout !! mdr
6 Août 2004 18:01:22

Citation :

sephiroth a écrit :
lol !!
nan ca doit etre qu'il vient d'acheter kaspersky et qu'il éssaye par tout les moyen de se persuader qu'il a fait une affaire !!
si ca se trouve quand tu rentre dans sa chambre y'a des poster de kaspersky partout !! mdr

Y a une poupée gonlable Kaspersky, tu crois? :ptdr:  :ptdr: 
6 Août 2004 18:03:25

:ptdr:  :ptdr: 
arretez, si ça tombe il cherche une fille qui s'appelle comme ça... (avec un nom pareil, tente la Russie)
6 Août 2004 19:11:42

Salut

Je connais Sophos surtout de nom. J'ai deja ete faire un tour sur leur site web.

La seule particularité est qu'il est en "english" (I think...). Enfin, si cette langue ne te pose pas de pb, vas y !

De toute façon ce qui compte pour un anti-virus c'est la capacité de réaction des équipes qui mettent à jour les bibliothèques virales. Et là en la matiere, même des anti-virus gratis sont performant.

Je te laisse faire ton choix...
9 Août 2004 02:05:39

Merci a vous tous, mais bon vous dite pa grand choz sur Sophos !!! ;-)
@+ :-D :-D
9 Août 2004 02:12:18

Sophos antivirus n'est en rien disponible qu'en anglais : www.sophos.fr

De plus ce n'est en rien non plus un antivirus pour débutant, au contraire avant de sortir des solutions personnelles toute son activité était concentrée sur les sociétés...
9 Août 2004 02:49:11

Citation :

LooL, pas 100% :p  j'ai un spy qui n'est pas detecté par kav donc dis pas 100% mais il detect bien beaucoup de truc c'est klr :) 
mais bon chai pas comment il fonctionne, parfois dans un batch file, il va detecter un truc du genre
Le Lapin
mais si c'est ecri
Le
Lapin
il detect pas ...
mais bon il est bien, et il fais des bonnes update c'est klr, sinon pour sophos, je connais pas et il m'a jamais poser de pb sur aucune box donc il doit pas etre super, moi je te conseil plus un bon fw qu'un bon av :/  si le port par lekel le virus veu s'infiltré est bloké, il ne pourra pas s'installer, tandis que un antivirus, même un bon, s'il est pas a jour pour ce virus qui vient de sortir, bah t nikey et t'es infecté ;) 
9 Août 2004 02:57:40

Et pour lutter contre les virus utilisant les failles des logiciels de messagerie, tu conseilles quoi ? Utiliser un webmail ?
9 Août 2004 03:15:03

m"en fou jutilise pas de logiciel de messagrie, je recup sur le net :)  comme ca pas de pb ;) 
9 Août 2004 03:42:40

Citation :

jash a écrit :
m"en fou jutilise pas de logiciel de messagrie, je recup sur le net :)  comme ca pas de pb ;) 

Oui c'est ce qu'on appelle un webmail comme je disais plus haut...

Améliorer la sécurité au dépend de la praticité n'est pas vraiment viable alors cette solution reste tout bonnement à jeter...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS