Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microphone gros bruit en permanence

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2013 19:36:57

Bonjour,

j'ai un casque/microphone de marque PHILIPS qui marchait très bien mais la depuis quelques jours il ya un gros bruit de fond, d'ailleurs comme on vois dans le screen ci dessous le gros bruit est active en permanence.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626399Capture....

Si quelqun aurait une solution sa serais sympa merci d'avance

Autres pages sur : microphone gros bruit permanence

14 Février 2013 20:23:22

bonsoir

Le fil de masse doit etre endommagé (coupé)

si vous avez un multimétre , vous pouvez le tester en deboitant le micro, et en testant la continuité entre les soudures du micro et le bout du jack ( tout en remuant le fil)
Vous verrez assez vite si le fil est coupé

bye
14 Février 2013 20:26:40

sa doit surement etre sa car dans pannaux de configuration j'ai deja tous essayé, et j'ai aussi re installé les pilotes sans succès. Est ce que en bougeant le fil sa peut régler le probleme? et a quel niveau du fil?
Contenus similaires
14 Février 2013 20:29:44

si le bruit cesse en bougeant le fil sur toute sa longueur (jusqu' au jack), ça confirme sa coupure
Autre piste: si c'est dans le panneau de config, il doit y avoir un periphérique "entrée ligne" à fond, mais regardez déja le fil
14 Février 2013 20:39:04

le "bargaph" de la capture d'ecran du panneau de config est à fond pour le micro
Je suis presque certain que le fil et coupé, vous en avez pas un autre sous la main (micro) pour confirmer?
14 Février 2013 20:41:55

Effectivement c'étais au niveau du cable du micro au niveau du casque, jlai bouger un peu et c'est bon sa remarche, Merci a toi
14 Février 2013 20:42:44

de rien et bonne soire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook