Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de compression de mp3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2004 00:51:51

Salut tous le monde je chercherai un logiciel de compression de mp3 mais qui soit "gaver" efficace je veut pas de winrar ou winzip merci d'avance a toutes les personne spoubant m'aider

Autres pages sur : logiciel compression mp3

7 Août 2004 00:53:26

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
un logiciel de compression de mp3 mais qui soit "gaver" efficace

gaver efficace ? :) 

Pourquoi tu ne veux pas de winrar ou winzip ?
7 Août 2004 00:53:36

Dans le genre winzip et winrar ta aussi power archiver.
Il compresse pas mal de format.
Contenus similaires
7 Août 2004 00:56:23

ils ne sont pas asez efficace a mon gout lool
7 Août 2004 00:57:18

Je veut quelque chose de puissant tu voit ? power archiver est puissant ? il reduit la taille de combien ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2004 01:03:42

farid tu fais fausse route là..
on ne peut compresser + un fichier déjà compressé (mp3, jpeg...)

donc power archiver, winzip, winrar & co ne pourront rien faire
la seule solution c'est de recompresser en réduisant le bitarate (aussi choisir joint stereo et varibale bitrate) mais tu perdras en qualité

enfin win zip & win rar sont très puissants quand on sait les utiliser et configurer (mettre compression maximum & slowest dans options)
7 Août 2004 11:48:44

Merci geek de ta reponse mais sur 3 mo combien il va rester apres la compression ?
7 Août 2004 12:26:47

Salut,

Si tu compresse en .rar avec Winrar qui compresse 15% de mieux que le .zip tu peux je pense arriver à 2/2.5Mo si tu configure avec meilleure au niveau de la compression.

Sinon comme tu dis Geek tu peux réduire le bitrate et la ça dépend du bitrate que tu mets mais il faut savoir que si tu réduit le bitrate tu réduis un chouille la qualité mais bon il faut avoir une oreille de pro.
7 Août 2004 12:40:12

Merci de ta reponse mec mais est ce que tu sait comment on fait mettre le taux de compression a fond ?
8 Août 2004 18:15:07

Mais les gas vous faits fosse route greek a raison tu ne peut pas recompresser un fichier qui l'est deja essayer de compresser un fichier video un divx par exemple et tu verra que mm avec le meilleur archiveur du monde tu ne reduira rien

Winzip, winrar et les otre servent a compresser des donnée qui ne le sont pas o depart pour le reste fo reduire le fichier en lui mm pour la video utilise virtual dub et pour l'odio ceux indiquer plus haut sont parfait

j'espère que j'ai été clair et que tu as compris ce que je voulait te dire

bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook