Votre question

Demande amélioration/création numérique d'un logo de groupe

Tags :
  • Logo
  • Creation
  • Numérique
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2013 15:18:10

Bonjour à tous :) 

Je fais parti d'un groupe de rock qui s'appelle RetroGloves.

Nous avons formé ce groupe il y a peu de temps ( environ 2 mois ), à la suite de la séparation de notre précédent groupe.

Donc comme nous repartons de zéro avec un nouveau nom, nous aurions aussi besoin d'un nouveau logo :D 

La cousine d'un des guitaristes qui est aux Beaux Arts nous a déjà fait une ébauche de logo, que vous pouvez voir ici;

http://imageshack.us/photo/my-images/716/retrogloveslog...

A présent, nous aimerions donc l'améliorer, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à le faire correctement :fou: 

Donc si quelqu'un voulait bien s'occuper d'améliorer ce logo, et de le faire par ordinateur à partir de ce scan, ce serait très aimable à vous ! :) 

Le logo peut rester en noir et blanc, si vous le désirez. Vous pouvez ajouter des éléments dessus, ou en retirer, c'est à vous de voir ;) 

Nous aimerions aussi que le logo soit plus "lisse", c'est-à-dire qu'il n'y ai plus les genres de "pâtés" à certains endroits.

Merci d'avance à vous ! :) 

Autres pages sur : demande amelioration creation numerique logo groupe

16 Février 2013 14:45:04

Bonjour,

Voici notre site de création logo. Vous pouvez faire votre demande de logo directement en ligne avec un choix de divers prestations.

Amicalement
16 Février 2013 18:10:33

Salut, voici mes propositions si ça t'intéresse.
18 Février 2013 12:55:21

Merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour nous :) 

Je le montrerai aux membres du groupes, et je te tiens au courant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS