Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SSD Crucial M4

Tags :
  • SSD
  • Crucial
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2013 18:46:09

Bonjours a tous! Comme dans le titre, j'aimerai avoir des avis sur le Crucial M4 64 Go.

Stabilité
Sureté
vitesse
fiabilité
...

Merci
cordialement

Autres pages sur : ssd crucial

15 Février 2013 19:52:40

salut

les M4 sont une valeur sur
apres tu a les samsung et intel

PS: 64Go c'est juste si tu compte mettre des jeu dessus
15 Février 2013 20:47:46

Salut,

Je me suis refais il y a peu une config complète et au début j'étais partis sur un DD normal en 7200 trs pour une question de budget. Peu de temps après j'ai changer d'avis et je suis passé sur un M4 Crucial (se sont pour le moment les meilleurs du marché).

Je peux dire, qu'avec simplement l'installation de Windows 7 ou des jeux, la vitesse de traitement est impressionnante et je suis vraiment pas déçu et je le recommande vraiment a tout le monde.

Par contre ca dépend l'usage de ton PC mais 64 Go c'est peu, moi au bout de 6 mois d'utilisation, même si je n'est pas forcement beaucoup de jeux il me rester 40 Go d'espace libre sur mon 128Go.

Pour un Disc principal je conseil vraiment un 128Go minimum.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Février 2013 20:53:56

les M4 sont bon dans leur prix, mais ne sont pas les meilleur :) 
16 Février 2013 09:07:26

super merci pour vos réponse!!

Pour l'utilisation que j'en ferai un 64 go est suffisant pour moi, j'avais un OCZ Petrol (qui viens de rendre l’âme) en 64 également et avec l'os et les programmes, j'utilisé 60% de l'espace envions, sachant qu'il faut laisser une certain marge de "libre" sur un SSD, je pense que je suis dans les normes.

N’hésitai pas à me donner des modèle dont le rapport qualité prix est le meilleur, j'ai choisit le M4 car j'en entend beaucoup parler en bien, mais je me doute qu'il y en a d'autre, mais pour le même prix?? ^^

Cordialment
17 Février 2013 12:31:41

OK dac je voi!
Mais à choisir entre le Crusial M4 (écriture: 95m/s, lecture: 500m/s) et le intel 330 (écriture: 400m/s, lecture: 500m/s),
Je prendrait le intel sans aucun doute vu les perf en écriture!!! Hallucinant par rapport au M4 quand même! C'est du à quoi se gouffre??
17 Février 2013 14:03:21

dépend de la capacité, plus il est gros plus il est rapide

apres c'est le contrôleur qui gère la mémoire qui fait tout :) 

PS: la lecture est bien plus intéressante pour un SSD, a toi de voir avec ton budget
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS