Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HDMI]TV non reconnu par PC portable ACER de 2008

Tags :
  • portable
  • Hdmi
  • TV
  • forcer
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2013 16:11:10

Hello les amis,

Après un passage sur le bar :D  j'en viens s à ouvrir un topik.

Alors, j'ai un portable ACER que je veut transformer en HTPC avec son lecteur blue-ray. Je veut le brancher sur une TV Phillips.

Pour être à l'aise lors de la config d'XBMC je l'ai brancher sur l'écran de mon PC fixe (iiyama) et aucun problème le portable l'a détecter avec le bruit qui va bien et le scintillement de l'écran qui va bien.

Ensuite j'ai voulus le brancher sur la télé (Phillips) et là, le pc portable n'a pas réagis. Que ce soit dans le centre des résolutions Windows ou dans les param nVidia, la TV n'est pas détectée.
(J'ai voulus tester en VGA, mais idem la TV n'est pas détecter, et j'ai du créer la résolution de 1920*1080, ça marche mais pas pour les blue-ray à cause du HDCP....)

J'ai tester avec le portable de mon frère qui est un msi récent avec une nVidia/intel qui à bien détecter la TV.

Du coup avais vous une idée pour forcer une carte graphique à sortir sur de l'HDMI à la place du VGA ou de l'écran?

config de mon portable nVidia 9500m GS 512mo (ou une 8600m GS renommer :o  :o  :o  ), un C2D et 3Go en DRR2. (et le SSD qui va bien :D )

Autres pages sur : hdmi reconnu portable acer 2008

16 Février 2013 17:38:55

T'as bien fait tes tests avec le meme cable dans le port de la TV toussa toussa ?
Ton ecran iiyama c'est testé en hdmi et tout ?

Quel windows ? Et surtout pourquoi prendre du nvidia à chier ? (ouai fallait un petit troll pour finir, mais en meme temps si nvidia sortait un jour des drivers qui fonctionnent on se moquerait pas d'eux :o  )
16 Février 2013 18:46:03

ouais ouais c'est le même câble, et j'ai tester les 3 ports de la téloch. le iiyama marche avec tout lui :D 

C'est win 7 qui est dessus.

Pour le troll, ouais c'est de la merde en boite :D  mais c'est que mon pc prend la poussière donc si il peut servir d'HTPC... des sous d'économiser :D 
Contenus similaires
26 Février 2013 21:36:48

bon beh même avec un autre calbe HDMI (1.4) ça ce marche pas, nvidia de merde, il est où le temps où on forçait la sortie TV? :D 
27 Février 2013 00:23:25

salut

tu cumule les merde :D  ACER, philips , blu-ray :o 

tu tes pas tromper de source video sur ta TV ? :D 
ta redémarrer avec la TV brancher ?
en mode sans echec ?
27 Février 2013 20:50:00

ah sans échec j'ai pas tester ;) 

et la téléoche, sp'a la mienne, j'ai pas choisit :o  :o 

Le blue ray caytropbien :o  (et oui j'achette aussi des CDs et vinyls :o )

edit: je viens de trouver une option pour forcer les TV, on verra demain ce que ça donne et depuis mon écran de pc j'ai régler la HDMI sur du 476p ^^ comme ça il est obliger de détecter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS