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RESOLU : Impossible de démarrer PC l' écran reste noir !!!!

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Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Février 2013 20:43:44

Bonjour,
J'avais posté un message dans une autre rubrique du forum voici le lien pour que vous puissiez voir ce que nous avons déjà fait car la personne qui s'occupé de moi ma conseillé d'aller dans votre rubrique :
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2858744/impossible...
Voilà le souci :
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n'ets pas le cas pardonnez moi
Voilà je vous écrit depuis mon PC en mode sans échec ,depuis ce matin IMPOSSIBLE de le démarrer il s'allume donc se lance ,windows 7 apparait mais ça tarde et la page noir je ne peux rien faire si ce n'ets ré-éteindre le PC au bouton direct :-(.
Quand j'essai de faire une restauration IMOOSSIBLE il me mets que c'est surement l'antivirus qui beugue!
Je suis pas très douée en informatique j'espère que vous allez pouvoir m'aider et surtout je crois que mon PC à besoin d'un bon nettoyage .
Ah oui j'oubliais un message apparait quand je passe par le mode sans échec au début me mettant que le problème du PC serait surement du à un logiciel ou matériel installé récemment.
J'ai de mémoire installer récemment paltalk,ensuite skype et sinon j'ai aussi mise à jour firefox mais depuis a chaque page internet ouverte j'ai un tru fiferox si jveux les aidé...je sais pas trop quoi rien compri LOL jmets toujours non mais ça revient.
Voilà je compte sur votre aide je sais que vous êtes un super forum !! c'est pas la 1ère fois que jviens et jvous en remercie par avance ! ;-)

Autres pages sur : resolu impossible demarrer ecran reste noir

a c 614 8 Sécurité
a b C Ecran
17 Février 2013 21:47:47

Bonsoir,

Si nous te prenons en charge dans ce sujet il faudra nous avertir ou arrêter de faire des manipulation dans l'autre sujet pour éviter les interactions dangereuses ;) 

J'ai vu des adwares sur le sujet ouvert, on va regarder un peu le pc, à faire en mode sans échec donc, si pas de connexion sous ce mode, tu télécharges depuis un pc connecté et tu transfère via clé usb, et inversement pour les rapports.

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    kernel32.dll
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT


  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    m
    0
    l
    17 Février 2013 22:43:58

    Est ce que quand je fais analyse ya quelques chose qui se passe qui défile car la rien et sinon oui je n'irais plus sur l'autre post merci ;-)
    m
    0
    l
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    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 11:31:50

    Re,

    On va faire un peu de nettoyage et voir si cela arrange les choses :

    Pour info : tu as volontairement installé de nombreux adware (logiciels publicitaires), en ne faisant pas attention lors de l'installation de logiciels "gratuit" et en ne décochant pas les sponsors. Soyez plus vigilant.

    En plus :
    http://www.infos-du-net.com/forum/id-2541413/supprimer-...
    Tu avais déjà été pris en charge pour ce genre de problème sans donner suite ...

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - BrowserProtect (adware)
    - Conduit Engine (idem)
    - Search-Results Toolbar (idem)

    2) Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

    /!\ Ferme toutes les applications en cours (notamment ton navigateur)/!\

  • Double-clique sur adwcleaner.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur le fichier adwcleaner.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

  • Dans la fenêtre principal, choisis l'option Suppression.
  • Valide l'avertissement.
  • Si le pc demande à redémarrer, accepte.
  • Un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Sx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.


    3) Relance OTL.exe

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.



    :OTL
    MOD - [2013/01/23 16:59:23 | 000,565,200 | ---- | M] () -- C:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1095.52\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\FirefoxExtension\components\BrowserProtect-18.0.dll
    SRV - [2013/01/16 17:27:06 | 002,550,224 | ---- | M] () [Auto | Stopped] -- C:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1095.52\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserProtect.exe -- (BrowserProtect)
    IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
    IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}: "URL" = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&gct=ds&appid=341&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&o=APN10645&apn_uid=4428385359574831&q={searchTerms}
    IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://startsear.ch/?aff=1&cf=4b6421c5-28f1-11e1-86d4-e0cb4e04e634
    IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{043C5167-00BB-4324-AF7E-62013FAEDACF}: "URL" = http://startsear.ch/?aff=1&src=sp&cf=4b6421c5-28f1-11e1-86d4-e0cb4e04e634&q={searchTerms}
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}: "URL" = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&gct=ds&appid=341&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&o=APN10645&apn_uid=4428385359574831&q={searchTerms}
    IE - HKLM\..\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}: "URL" = http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT2905330
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://search.b1.org/?bsrc=hcior&chid=c431584
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.searchnu.com/406
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page Before = http://www.searchnu.com/406
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes,DefaultScope = {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{043C5167-00BB-4324-AF7E-62013FAEDACF}: "URL" = http://startsear.ch/?aff=1&src=sp&cf=4b6421c5-28f1-11e1-86d4-e0cb4e04e634&q={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}: "URL" = http://search.babylon.com/web/{searchTerms}?babsrc=browsersearch&AF=14542
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{1F096B29-E9DA-4D64-8D63-936BE7762CC5}: "URL" = http://search.babylon.com/?babsrc=SP_ss&q={searchTerms}&mntrId=a0a9586800000000000000223ff5e2e8&tlver=1.4.19.19&affID=17159
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{4327FABE-3C22-4689-8DBF-D226CF777FE9}: "URL" = http://plusnetwork.com/?sp=blatbf&t=b0131&q={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{5F2F6234-4BFE-426D-B385-361B1DE0A70B}: "URL" = http://websearch.ask.com/redirect?client=ie&tb=ORJ&o=100000027&src=crm&q={searchTerms}&locale=fr_FR&apn_ptnrs=U3&apn_dtid=OSJ000YYFR&apn_uid=72B3702C-A721-4A24-8585-CB819AD951AB&apn_sauid=63D11D8F-FE45-4F99-AA52-291B2F18A2AD
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2406}: "URL" = http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&gct=ds&appid=341&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&o=APN10645&apn_uid=4428385359574831&q={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{AD22EBAF-0D18-4fc7-90CC-5EA0ABBE9EB8}: "URL" = http://www.daemon-search.com/search/web?q={searchTerms}
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}: "URL" = http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT2905330
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{BAB64708-011C-44E4-A0B1-A9A299DEB5EE}: "URL" = http://vshare.toolbarhome.com/search.aspx?q={searchTerms}&srch=dsp
    IE - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\SearchScopes\{CFF4DB9B-135F-47c0-9269-B4C6572FD61A}: "URL" = http://mystart.incredibar.com/mb128/?search={searchTerms}&loc=IB_DS&a=6R8JLuLJQo&i=26
    FF - prefs.js..browser.search.defaultthis.engineName: "Messenger Plus FR Customized Web Search"
    FF - prefs.js..browser.search.defaulturl: "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2905330&SearchSource=3&q={searchTerms}"
    FF - prefs.js..browser.search.selectedEngine: "Plus! Network"
    FF - prefs.js..keyword.URL: "http://dts.search-results.com/sr?src=ffb&gct=ds&appid=341&systemid=406&apn_dtid=BND406&apn_ptnrs=AG6&apn_uid=4428385359574831&o=APN10645&q="
    FF - prefs.js..extensions.enabledAddons: %7B58bd07eb-0ee0-4df0-8121-dc9b693373df%7D:2.6.1095.52
    FF - prefs.js..extensions.enabledAddons: %7B1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433%7D:1.0
    64bit-FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}: C:\PROGRAM FILES\IB UPDATER\FIREFOX
    FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}: C:\Program Files\IB Updater\Firefox
    FF - HKEY_CURRENT_USER\software\mozilla\Firefox\Extensions\\{58bd07eb-0ee0-4df0-8121-dc9b693373df}: C:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1095.52\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\FirefoxExtension [2013/01/31 17:27:06 | 000,000,000 | ---D | M]
    [2013/01/31 17:26:58 | 000,002,437 | ---- | M] () -- C:\Users\bismillah\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\nh2aaxm6.default\searchplugins\babylon1.xml
    [2013/01/31 17:23:20 | 000,002,808 | ---- | M] () -- C:\Users\bismillah\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\nh2aaxm6.default\searchplugins\Plusnetwork.xml
    [2013/02/13 20:49:14 | 000,002,687 | ---- | M] () -- C:\Users\bismillah\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\nh2aaxm6.default\searchplugins\Search_Results.xml
    [2013/01/18 22:00:06 | 000,000,000 | ---D | M] (Java Console) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0035-ABCDEFFEDCBA}
    [2013/01/18 22:00:06 | 000,000,000 | ---D | M] (Java Console) -- C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0037-ABCDEFFEDCBA}
    [2013/02/17 19:07:41 | 000,000,000 | ---D | M] (DataMngr) -- C:\PROGRAM FILES (X86)\SEARCH RESULTS TOOLBAR\DATAMNGR\FIREFOXEXTENSION
    [2013/01/31 17:27:06 | 000,000,000 | ---D | M] (BrowserProtect) -- C:\PROGRAMDATA\BROWSERPROTECT\2.6.1095.52\{C16C1CCB-7046-4E5C-A2F3-533AD2FEC8E8}\FIREFOXEXTENSION
    [2011/04/03 10:30:53 | 000,002,423 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\babylon.xml
    [2011/11/09 23:28:34 | 000,002,519 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\SearchResults.xml
    [2013/02/13 20:49:14 | 000,002,687 | ---- | M] () -- C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\Search_Results.xml
    O2:64bit: - BHO: (DataMngr) - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\Program Files (x86)\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\x64\BrowserConnection.dll (Bandoo Media, inc)
    O2:64bit: - BHO: (DataMngr) - {C1ED9DA0-AFD0-4b90-AC6A-D3874F591014} - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\BrowserConnection.dll (Bandoo Media Inc)
    O2 - BHO: (Conduit Engine ) - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\prxConduitEngin.dll (Conduit Ltd.)
    O2 - BHO: (DataMngr) - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\Program Files (x86)\Windows iLivid Toolbar\Datamngr\BrowserConnection.dll (Bandoo Media Inc)
    O2 - BHO: (DataMngr) - {C1ED9DA0-AFD0-4b90-AC6A-D3874F591014} - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\BrowserConnection.dll (Bandoo Media Inc)
    O2 - BHO: (Improved search toolbar) - {E4E012DC-1925-48E9-8010-2D195574642A} - C:\Program Files (x86)\B1 Free Archiver\Toolbar\B1Toolbar32.dll File not found
    O2 - BHO: (Search-Results Toolbar) - {f34c9277-6577-4dff-b2d7-7d58092f272f} - C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\SRTOOL~1\searchresultsDx.dll File not found
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No CLSID value found.
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (DAEMON Tools Toolbar) - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar64.dll File not found
    O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - !{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (Conduit Engine ) - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\prxConduitEngin.dll (Conduit Ltd.)
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {98889811-442D-49dd-99D7-DC866BE87DBC} - No CLSID value found.
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (Improved search toolbar) - {E4E012DC-1925-48E9-8010-2D195574642A} - C:\Program Files (x86)\B1 Free Archiver\Toolbar\B1Toolbar32.dll File not found
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (Search-Results Toolbar) - {f34c9277-6577-4dff-b2d7-7d58092f272f} - C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\SRTOOL~1\searchresultsDx.dll File not found
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - 10 - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {043C5167-00BB-4324-AF7E-62013FAEDACF} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\S-1-5-21-2476362423-4070055939-1933709605-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (Conduit Engine ) - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files (x86)\ConduitEngine\prxConduitEngin.dll (Conduit Ltd.)
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~3\Wincert\WIN64C~1.DLL) - C:\ProgramData\Wincert\win64cert.dll ()
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\x64\datamngr.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\datamngr.dll (Bandoo Media Inc)
    O20:64bit: - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\x64\IEBHO.dll) - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\x64\IEBHO.dll (Bandoo Media Inc)
    O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~3\Wincert\WIN32C~1.DLL) - C:\ProgramData\Wincert\win32cert.dll ()
    O20 - AppInit_DLLs: (c:\progra~3\browse~1\261095~1.52\{c16c1~1\browse~1.dll) - c:\ProgramData\BrowserProtect\2.6.1095.52\{c16c1ccb-7046-4e5c-a2f3-533ad2fec8e8}\BrowserProtect.dll ()
    MsConfig:64bit - StartUpReg: 12Voip - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: DATAMNGR - hkey= - key= - C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe (Bandoo Media Inc)
    [2013/02/16 09:32:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{CF3F8B4B-AAB0-40E8-81B7-0915E6390A03}
    [2013/02/14 14:02:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{3DBAA274-34AF-44BB-BA77-35AEA54BDECC}
    [2013/02/13 20:49:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Wincert
    [2013/02/13 20:49:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar
    [2013/02/13 12:39:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{3A4AD089-5529-42FB-A558-D050B9B1FE45}
    [2013/02/12 13:51:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{5039D493-70F7-4F3E-AECE-D0380F222EF7}
    [2013/02/11 22:17:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{8B657C32-79C3-4208-A24C-E4076FF86BE4}
    [2013/02/11 10:16:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{32036103-F1B0-4FE3-96F8-7E094C0B50ED}
    [2013/02/10 10:06:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{F84E960E-D59F-4C05-8A7E-116761601D34}
    [2013/02/09 16:36:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{83D02E2E-4B77-4100-8774-6561C9C8188D}
    [2013/02/08 12:40:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{2DD3E0AC-CAB9-49DD-A87A-3C260958ABD3}
    [2013/02/07 11:53:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{3A76B0C9-A167-4025-A0E7-F55BBC10DCDE}
    [2013/02/06 21:09:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{0CECF67D-E881-42D4-A1B3-82AE52CF7E95}
    [2013/02/06 09:09:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{2484C765-976A-4831-803C-5BCC949B48A6}
    [2013/02/05 10:57:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{7D16649B-1736-4565-946F-9887DE5640EA}
    [2013/01/31 17:27:07 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BrowserProtect
    [2013/01/31 17:27:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\BrowserProtect
    [2013/01/31 08:53:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{1319C334-C2D8-4D5B-95A1-30B32481E366}
    [2013/01/30 15:19:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{295EE370-EED7-46D6-BFE7-3273A62052C2}
    [2013/01/30 08:30:13 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{F4AB4E59-34CE-45C5-8073-4F7C484DFD15}
    [2013/01/29 13:19:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{B4069285-7761-45E6-B569-40457009935C}
    [2013/01/28 19:40:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{11ADBF69-DCFC-46D0-B53D-24641C405EDC}
    [2013/01/27 19:00:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{3DAD1A9C-F64B-4023-A6F4-1C86D081E227}
    [2013/01/26 10:29:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{7BD87C79-CD0D-468D-9C1B-2A2F43A28DA4}
    [2013/01/25 09:13:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{34EDDB2A-76EA-4731-AD05-7E7F252F4FE6}
    [2013/01/24 09:51:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{7288D140-302E-48B2-A6DA-F857D1059524}
    [2013/01/23 20:17:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{055AF9BE-A325-4FA9-9AA2-E8927DA7D022}
    [2013/01/23 10:48:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{DA2DDF3A-D982-48CE-A892-905B0227893D}
    [2013/01/22 08:48:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{41F24B43-6572-4CE4-B789-ECDC657B0316}
    [2013/01/21 11:48:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{667B1A42-CD48-4859-8CA2-89BD3F953254}
    [2013/01/20 11:57:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{3F5C1E33-F952-4C8C-9600-F9F802B89B9C}
    [2013/01/19 09:23:12 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\bismillah\AppData\Local\{7A586D8F-F3E5-42FF-B512-906F8EC30ABA}
    [3 C:\Windows\SysWow64\*.tmp files -> C:\Windows\SysWow64\*.tmp -> ]
    [1 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ]
    [2012/09/13 10:25:37 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\bismillah\AppData\Roaming\Babylon
    [2012/09/13 08:25:51 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\bismillah\AppData\Roaming\BrowserCompanion

    :Reg
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
    "{0A5517F6-2308-4905-8FCA-8A1E00420C1D}"=-
    "{0E881EF4-6E46-46B2-A6CC-512BC4771E89}"=-
    "{26940C90-963D-4DED-97E9-B31B5F71FDDE}"=-
    "{437FC362-1315-4293-9AF3-49BC9204D883}"=-
    "{5CE888AC-34C9-41F0-ACFE-F975AB517621}"=-
    "{68871089-D4DF-4E2C-B3B1-44DF9A87BA3A}"=-
    "{6E2A130D-6CED-41F0-8617-5DDD4955EAEA}"=-
    "{7742C5D2-4B16-4935-951E-7F9E5DE88DBB}"=-
    "{7A056795-9AC4-4CDB-A627-55CD82A3195A}"=-
    "{9306B04F-6787-400B-9B43-C03262177E6D}"=-
    "{961AF2E0-95A3-497B-9E74-AB94DDD4C02B}"=-
    "{DFF464F0-0DB0-422B-B422-1EAFDB5D344C}"=-
    "{E53222FD-73A1-4B28-91F4-4CE7ECDB7DCA}"=-
    "{E654A677-ED0C-4F69-BD79-760744F27250}"=-

    :Files
    c:\users\bismillah\downloads\sweetimsetup.exe
    c:\program files (x86)\windows ilivid toolbar
    c:\windows\system32\dmwu.exe
    c:\program files (x86)\search results toolbar
    c:\windows\system32\arfc
    C:\ProgramData\BrowserProtect
    C:\Program Files\IB Updater
    C:\Program Files (x86)\ConduitEngine
    C:\Program Files (x86)\B1 Free Archiver\Toolbar

    :Commands
    [emptytemp]



  • Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Le pc va redémarrer. (si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement)
  • Poste le rapport de suppression s'il apparait.

    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure

    /!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
    m
    0
    l
    18 Février 2013 12:37:11

    Re, pour l'ancien sujet j'ai été hospitalisée donc j'ai carrément zappé désolée...sinon je fini toujours mes posts vous pouvez vérifer.
    Alors Browser impossible de le supprimer il n'y a rien qui s'affiche quand je clic sur supprimer et quand je recommencer ça me dit de patienter le temps que ça termine un truc comme ça et je patiente rien.
    Voilà le adwcleaner :
    http://security-x.fr/up/file.php?h=R815783b7fcda5b32d7c...
    Maintenant je passe à OTL
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 14:03:58

    Re,

    C'est arrivé quand à peu prêt le début de ces écrans noir ?

    Deux jour, trois, plus ?
    m
    0
    l
    18 Février 2013 14:36:52

    Le jour ou j'ai posté sur l'autre post
    m
    0
    l
    18 Février 2013 14:38:11

    ou la veille
    m
    0
    l
    18 Février 2013 14:41:44

    J'ai regardé mon ancien post la c'était le 15 février donc c'ets arriver ou le 15 ou le 14 donc 3 ou 4 jours j'ai un doute
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 14:43:53

    Re,

    Ok, à faire s'il te plait :

    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware :

  • Installe le programme (aide ici)
  • Lance-le et met à jour la base de définition.

  • Choisi ensuite "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
  • Sélectionne les disques dur et clique sur "Lancer l'examen"
  • Laisse l'analyse se faire (cela peut durer longtemps).
  • A la fin, vérifie que les éléments trouvés soient coché (dans "Résultat de l'examen).
  • Puis clique sur "Supprimer la sélection" en bas.
  • Un redémarrage peut être nécessaire.

  • Un rapport va s'afficher, enregistre-le sur ton bureau.
  • ou sinon, après le démarrage, il se trouvera dans "Rapports/logs"
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 16:40:07

    Re,

    Oui et non, y'a quelque chose qui empêche le démarrage "normal", et je veux écarter les pistes infectieuses avant d'aller chercher plus loin.

    A faire :

    Relance OTL.exe

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

    /!\ Attention, utilisateur d'Avast! ou d'autres antivirus, ne lancez pas OTL en mode sandbox /!\

  • Copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.



    :OTL
    [2013/02/15 18:41:26 | 000,000,000 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\drivers\lvuvc.hs
    @Alternate Data Stream - 176 bytes -> C:\Users\bismillah\Documents\attestation.bmp:3or4kl4x13tuuug3Byamue2s4b

    :Commands
    [emptytemp]


  • Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Le pc va redémarrer. (si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement)
  • Poste le rapport de suppression s'il apparait.

    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure

    /!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\

    Regarde si le démarrage normal et possible ou non.
    m
    0
    l
    18 Février 2013 18:46:37

    http://security-x.fr/up/file.php?h=Rd791e4d29f83632ce49...

    Alors il a redémarrer mais pas normalement comme d'habitude ya eu les écriture sur fond noir qui ont défilé puis écran 2minute facile et la il est allumé jvous répond,ma barre des taches et blanche et la taille de police est petite et jtrouve que ça rame pas mal contrairement au mode sans échec voila
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 18:54:31

    Re,

    Problème d'affichage, on verra cela, je veux vérifier d'autre chose maintenant, à faire ne mode normal ou en mode sans échec si cela "rame" trop :

    Télécharge TDSSKiller de Kaspersky sur ton bureau.

  • Double clique sur "TDSSKiller.exe" pour lancer l'outil.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 : effectue un clic droit sur TDSSKiller.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".)

  • Clique alors sur le bouton "Change parameters".
  • Coche la case Loaded modules
  • Valide l'avertissement de Reboot avec Reboot Now

  • Le pc va redémarrer, au redémarrage, accepte le lancement automatique de l'outil

  • Clique de nouveau sur le bouton "Change parameters"
  • Coche les cases Verify file digital signatures et Detect TDLFS file system sous Additional options
  • Valide avec Ok


  • Clique alors sur le bouton "Start Scan".
  • Laisse le scan s'effectuer. (cela peut être long)

  • Dans la fenêtre de résultat :
  • Si TDSS.tdl2 est détecté l'option Delete sera cochée par défaut.
  • Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
  • Pour la partie "Suspicious object" laisse sur "Skip"
  • /!\ si dans la partie "Suspicious object" le fichier est de type : c:\windows\123456789:987654321.exe (suite aléatoire), met l'option sur Delete
  • Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté assure toi que Cure est bien coché.
  • Clique enfin sur "Continue"

    Note : si No threat found apparait, pas besoin de nous fournir le rapport ni chercher ces options

  • Il peut t'être demandé de redémarrer ton pc, fait-le en cliquant sur "Reboot now"

  • Au redémarrage va chercher le rapport de suppression, il se trouve ici :
    C:\ TDSSKiller.x.x.x.x_date_heure_log.txt

    Poste son contenu dans ta prochaine réponse.

    Un aide à l'utilisation ici
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 21:11:44

    re,

    Ok, Si ce n'est pas fait, redémarre le pc.

    Après ce redémarrage, le pc montre toujours les même soucis ?
    affichage, barre des tâches blanches et lenteur ?
    m
    0
    l
    18 Février 2013 21:32:40

    j'ai redémarrere et barre des taches blanches mais il a encore tardé a démarrer et page noir au début qui défile avec des écritures
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Février 2013 21:39:15

    Re,

    Citation :
    page noir au début qui défile avec des écritures


    Avant tu n'avais pas cela c'est ça ?
    C'est quel genre d'information qui défilent, tu as le temps de voir quelque chose ?
    m
    0
    l
    18 Février 2013 22:43:22

    Oui yavais pas ça du tout au début alors ya 2 page en faite au tout début c'ets fixe (page noir+écriture blanche) je crois avoir lu BIOS présentation du PC je pense ensuite la page noir et écriture qui défile vite ya marqué beaucoup de windows ....plein de truc à côté et ça défile et ensuite il y a le logo windows et les 4 couleurs la qui brille la puis re page noir un peu et la le bureau apparait
    m
    0
    l
    19 Février 2013 12:19:25

    Bonjour,
    Alors j'ai fais le premier lien par contre le 2ème lien ne fonctionne pas
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    19 Février 2013 13:58:41

    Re,

    ça arrive, mais de toute manière il dit ne pas avoir trouvé de fichier système endommagé.

    C'est quoi les erreurs qu'indique ton centre de maintenance ?
    (drapeau en bas à droite, avec la croix rouge)
    Clique dessus pour voir
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    19 Février 2013 16:04:14

    :D  T'as jamais été voir le centre de maintenance ou quoi ? :lol: 
    ça t'a jamais intrigué ce point d'exclamation rouge en bas ?

    à faire :
    Télécharge Farbar Service Scanner (de Farbar) sur ton bureau.

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur FSS.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Coche toutes les options
  • Clique sur le bouton "Scan"
  • Laisse travailler l'outil, un rapport va apparaitre.
  • Poste son contenu dans ta prochaine réponse

    (S'il n'apparait pas, tu le trouveras à l'emplacement du fichier FSS.exe, sous le nom FSS.txt )
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    19 Février 2013 17:26:29

    Re,

    Pour être plus sérieux, ton pc semble quand même avoir du plomb dans l'aile comme on dit ...
    Il semble pas mal atteint et le système a été endommagé à priori ...

    Deux choses à faire pour voir :

    a) Dans le centre de maintenance, clique sur "Activer maintenant" en face de Parefeu Windows
    Dis-moi s'il arrive à l'activer.

    b) Dans un endroit vide de ton bureau, fais un clic-droit -> personnaliser
    Dans la nouvelle fenêtre, descend avec l’ascenseur sur le côté jusqu'à voir :
    Thème Aero

    Sélectionne alors "Windows 7"

    Dis-moi si tu retrouves ta barre des tâches normale.

    m
    0
    l
    19 Février 2013 18:47:40

    Re, alors pour le parefeu c'ets bon ça à activer ensuite pour aéro aussi j'ai retrouver ma barre LOL et tout le reste j'ai l'impression par exemple sur facebook j'étais en noir et blanc et ben de "bouton" avaient disparu, ya d'autre choses à réparer??encore merciiii beaucoup pour votre aide vous êtes vraiment des pros !!!
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    19 Février 2013 20:02:30

    Re,

    à toi de me le dire, as-tu encore des soucis, des symptômes présents avant tes demandes ici ?

    Regarde aussi au travers du centre de maintenance pour envoyer les rapport d'erreur et vérifier les solutions au besoin ;) 
    m
    0
    l
    19 Février 2013 22:25:24

    Alors je le trouve lent ça avait déjà commencé un peu avant l'écran noir, et sinon dans la maintenance ,il y a un message important et c'ets marqué "Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus sur cet ordinateur alors que j'ai antivir,Et pour les autres soucis (11 au total) je ne sais pas comment les résoudre car je clique sur plus de détail et windows me propose un forum ou des trucs comme ça.
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    19 Février 2013 22:51:00

    Re,

    Il arrive oui que les antivirus ne soit pas "détecté" par le centre de maintenance.

    Cela peut être dû à un souci des mises à jour windows, et j'ai vu des erreurs dans un rapport sur ça, on va vérifier.

    Clique sur "Démarrer" -> tous les programmes -> windows update
    Lance la recherche et regarde s'il détecte des mises à jour ou indique des erreurs de mises à jour.

    Concernant les autres problème dans le centre de maintenance, si aucun solution n'est donnée, tu peux archiver les messages ;) 
    m
    0
    l
    19 Février 2013 23:26:47

    Alors jai fais la recherche et "aucune mise à jour n’est disponible"mais 6 mises à jour facultatives, Si j'archive les messages les problèmes ne seront pas résolu alors?
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    20 Février 2013 09:46:54

    Re,

    Les 6 mises à jours facultatives portent sur quoi ?

    Citation :
    Si j'archive les messages les problèmes ne seront pas résolu alors?

    S'il ne sont pas plus récent que ce que j'ai vu dans leurs date, c'est qu'ils ont déjà été résolu ou qu'il ne se sont pas reproduit, donc oui, sans souci ;) 
    m
    0
    l
    20 Février 2013 10:14:51

    Citation :
    S'il ne sont pas plus récent que ce que j'ai vu dans leurs date, c'est qu'ils ont déjà été résolu ou qu'il ne se sont pas reproduit, donc oui, sans souci
    OK

    Et pour les mises à jour facultatives ben j'ai pas regardé du coup, sinon jtrouve comme même qui est un peu lent :??: 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    20 Février 2013 12:13:38

    Re,

    Ben relance une recherche des mises à jour, et dis-moi ;) 

    Pour les lenteur, c'est quoi ? Au démarrage, en fonctionnement, sur Internet ?

    On peut faire un peu d'optimisation sinon.
    m
    0
    l
    20 Février 2013 13:04:22

    Ca va beaucoup mieux quand ya plus se gros problème d'écran noir LOL.
    Alors pour les lenteur c'est quand je vais sur le net surtout.il cherche un petit moment
    Voilà pour les mises à jour facultatives qu'il y a
    http://security-x.fr/up/file.php?h=R1b21468332f3809ab7a...
    Sinon concernant NETGEAR juste voila j'ai donc une clé USB en wifi pour avoir le net sur mon pc et avant à l'ouverture j'avais toujours la fenetre netgear qui s'ouvrait la je l'ai plus ça m'arrange et avant j'avais des problèmes de connexions très souvent la ça a l'air de s'être arranger car malgrès la lenteur j'ai toujours internet et par contre plus le logo netgear en bas à droit avec e signal que ça capte
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    20 Février 2013 13:57:40

    Re,

    Alors on va s'occuper de plusieurs choses :

    - On va faire en sorte que le centre de maintenance n'indique plus qu'il manque un antivirus :
    Démarrer -> panneau de configuration -> Centre de maintenance
    Puis à gauche : Modifier les paramètres du centre de maintenance
    Dans la nouvelle fenêtre, décoche "Protection antivirus"
    Valide avec ok

    - Concernant les mises à jour :
    Valide les toutes en cochant, sauf la première : Microsoft Security Essentials (proposées car ne vois pas Antivir sur ton pc)

    Tu devrais retrouver après les mises à jour le logiciel Netgear justement, il va se mettre à jour.
    Internet Explorer passera en version 9 aussi.

    Une fois fais, et le pc redémarré, on verra pour optimiser un peu le démarrage et les programmes présents.

    :jap: 
    m
    0
    l
    20 Février 2013 14:06:32

    Alors juste je précise que "Protection antivirus" n'était pas coché sinon je fais le reste de suite pour les mises à jour.
    m
    0
    l
    20 Février 2013 14:32:42

    Alors j'ai fait les mise à jour et redémarré le PC par contre j'ai eu peur juste après le bienvenue de windows au démarrage ya eu page noir avec un message en haut à gauche dans un léger encadré blanc j'ai pu lire BROWSER con... je sait pas quoi il me semble que c'est le truc que j'ai pas réussi à enlever que vous m'aviez dit de supprimer dans panneau de configuration
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    20 Février 2013 15:15:43

    Re,

    BrowserProtect ?

    Non il a été supprimé par Adwcleaner normalement puis pas le script OTL.
    Il est encore présent dans la liste des programmes ?
    m
    0
    l
    20 Février 2013 15:43:28

    Ah non il y est plus dans la liste des programmes ais par contre sur à 100% ça m'a marqué browser et après un mot qui commence par cont mais j'ai pas eu le temps de lire la suite
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    20 Février 2013 15:54:34

    Re,

    Redémarre le pc pour voir ?
    m
    0
    l
    20 Février 2013 16:43:46

    J'ai redémarrer et rien LOL désolée ça l'a pas refait.
    Sinon pour la lenteur c'est vraiment sur internet par exemple je suis sur google et jveux ouvrir une page dans mes marque page ou sur google jai fait une recherhce ben le cercle tourne pendant presque 1minute défois c'ets trop long
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    20 Février 2013 19:43:40

    Re,

    Ok, tant mieux que cela ne soit pas revenu.

    Pour la lenteur, c'est sur quel navigateur ? Firefox, Internet Explorer, Chrome , tous ?
    m
    0
    l
    21 Février 2013 20:56:18

    Bonjour, désolée j'étais pas la aujourd’hui, la lenteur est sur firefox quand j'essai d'ouvrir une nouvelle page ou allez sur un marque page .
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b C Ecran
    22 Février 2013 10:28:47

    Re,

    Ce n'était pas le cas avant ?
    Sur les autres navigateurs, tu n'as pas cette sensation de lenteur ?

    Désinstalle ce programme pour voir (de toute manière, MSM/WLM s'arrêtant en fin de mois prochain, aucun intérêt de garder) :
    - Messenger Plus!
    m
    0
    l
    22 Février 2013 14:35:21

    J'ai l'inpression que ca va un peu mieux je sais pas lol et sinon je n'utilise jamais les autre moteur de recherche
    m
    0
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