Votre question

modification de photos

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2013 23:34:58

Bonsoir,
Après conseils, j' ai voulu modifié une photo couleur en noir et blanc, tout ce que j' ai obtenu c' est une photo toute noire ! puis je la retrouver sans modification ? J' ai tenté plein de choses, mais je n' y arrive pas. Je ne l' ai pas enrigistré, seulement enregistré sous, et pas supprimee , mais rien à faire. Est il possible que je la retrouve sans les modif. ?
MERCI BEAUCOUP D AVANCE

Autres pages sur : modification photos

a b w Photo
18 Février 2013 15:10:36

Rebonjour

Si tu as fais ""enregistrer sous" et que tu as changer le nom, alors tu dois avoir ton original ou il était. Malheureusement si tu n'as pas changer le nom ton fichier original a été remplacé par le nouveau.

Par contre tu ne peux revenir en arrière. (J'aurai du te prévenir)
18 Février 2013 18:06:27

merci quand même, quand on est bête ............on est bête , que voulez-vous !
Ceci dit, quand il faut se mettre à INTERNET , à 50 ans, ce n' est pas toujours évident, et certainement plus difficile que pour les plus jeunes....Je ne me cherches pas d' excuses, je dis ce qu'il en est. C' est tout. Merci de la réponse, et surtout de la citation; mais toutes erreurs nous apprend à la prudence, et la prochaine fois, avant de suivre, des conseils ( pas vous), à quelqu' un de professionnel, que je croyais naïvement , je demanderais directement à un informaticien. J' avais posé la question ailleurs et comme réponse, je n' ai que moqueries mais bon............tout le monde ne peut pas avoir le savoir de l'informatique et fait des erreurs au début car c' est complexe quand on commence. MERCI . BONNE CONTINUATION. UNE VIELLE .................
Contenus similaires
a b w Photo
18 Février 2013 22:53:36

Salut à tous.

@ Martinou3

Il faut bien commencer d'une façon ou d'une autre !

Tout n'est peut-être pas perdu: indiques quel logiciel tu as utilisé.

En effet, tu as peut être enregistré l'image (noire) AVEC l'historique des modifications, auquel cas il serait possible de "revenir" en arrière.

@+
a b w Photo
19 Février 2013 10:06:27

scoolup a dit :
Salut à tous.

@ Martinou3

En effet, tu as peut être enregistré l'image (noire) AVEC l'historique des modifications, auquel cas il serait possible de "revenir" en arrière.

@+

@Ssoolup

J'ai perso testé et sinon à part photoshop il y a peu de chance, mais faut y croire ;) 
a b w Photo
19 Février 2013 10:28:12

vince1053 a dit :
scoolup a dit :
Salut à tous.

@ Martinou3

@+

@Ssoolup

J'ai perso testé et sinon à part photoshop il y a peu de chance, mais faut y croire ;) 

Tu as raison...et puis qui ne tente rien n'a rien. :) 
3 Mars 2013 14:35:49

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' ai réussi, mais par l'intermédiaire d' un informaticien. Je ne referais pas l' erreur, AVANT , JE DEMANDERAI CONSEIL !
RE..........MERCI A TOUS !!
a b w Photo
3 Mars 2013 15:33:23

Martinou3 a dit :
J' ai réussi, mais par l'intermédiaire d' un informaticien. Je ne referais pas l' erreur, AVANT , JE DEMANDERAI CONSEIL !

Bonjour.

Content pour toi.

N'hésites pas à étayer ta solution: ça peut intéresser d'autres membres !

:) 
a b w Photo
3 Mars 2013 15:47:24

Bonjour

Scoolup à raison, fais donc profiter la communauté.
3 Mars 2013 19:52:39

scoolup a dit :
Martinou3 a dit :

Bonjour.

Content pour toi.

N'hésites pas à étayer ta solution: ça peut intéresser d'autres membres !

:) 

3 Mars 2013 19:56:23

désolée, mais si j'ai pas étayer la solution, c' est que tt simplement, j' avais l'impression qu'il m' expliquait en chinois........je serais incapable d' expliquer, et comme il m' a dit qu' en cas de pb, désormais, car ils déménagent bientôt leur magasin, de me renseigner ailleurs, sinon, bien évidement, c' est tellement logique! je vous l" aurais fait partager.Niaise, mais pas égoïste.....MERCI
a b w Photo
3 Mars 2013 20:04:47

Martinou3 a dit :
désolée, mais si j'ai pas étayer la solution, c' est que tt simplement, j' avais l'impression qu'il m' expliquait en chinois........je serais incapable d' expliquer, et comme il m' a dit qu' en cas de pb, désormais, car ils déménagent bientôt leur magasin, de me renseigner ailleurs, sinon, bien évidement, c' est tellement logique! je vous l" aurais fait partager.Niaise, mais pas égoïste.....MERCI

Pas grave ! :) 

Mais il n'y a pas de miracles.......

Soit la photo originale était encore quelque part sur ton ordi, soit l'historique des modifications était enregistré !

Bonne continuation.
3 Mars 2013 20:38:34

c' est tellement facile pour vous, que vous me donnez vraiment l' impression d' être une imbécile, ceci dit, je vous remercie du temps perdu pour me donner 1 réponse. La prochaine fois, qd j' aurai 1 question à poser ici, ça sera sur de la cuisine ou du ménage...............et encore..........
Merci, bonne continuation
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ennuierai plus..........nulle comme nénette franchement !!!!!!!!!!!! va jouer ailleurs Martinou3, tu es ici dans la cour des grands.......................
a b w Photo
3 Mars 2013 20:46:34

Martinou3 a dit :
c' est tellement facile pour vous, que vous me donnez vraiment l' impression d' être une imbécile, ceci dit, je vous remercie du temps perdu pour me donner 1 réponse. La prochaine fois, qd j' aurai 1 question à poser ici, ça sera sur de la cuisine ou du ménage...............et encore..........
Merci, bonne continuation
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ennuierai plus..........nulle comme nénette franchement !!!!!!!!!!!! va jouer ailleurs Martinou3, tu es ici dans la cour des grands.......................

Pas du tout. :) 

On a tous commencé un jour........

Ce forum est fait pour que chacun puisse faire profiter de ses connaissances.....et apprendre également.

Tu seras donc toujours la bienvenue et sois assurée que les anciens comme les nouveaux ont tous quelque chose à apprendre.

Surtout, ils essayent d'aider sans se prendre au sérieux pour autant.

Bonne soirée.
3 Mars 2013 23:29:34

Merci beaucoup et bonne soirée aussi............
D' accord pour dire que l' on en apprend tous les jours et dans tous les domaines, Pourtant, il y en a tant qui croient tout avoir vu et vécu............
RE MERCI
BONNE NUIT
MARTINE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter