Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Qualité vidéo Carte SD ?

Tags :
  • Vidéo
  • Numérique
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Février 2013 19:54:14

Bonjour,
voilà j'aimerai savoir si la carte SD joue un rôle dans la qualité d'une vidéo, prise avec donc, une caméra numérique.
Merci d'avance pour les réponses. ^^

Autres pages sur : resolu qualite video carte

a c 89 y Vidéo
18 Février 2013 23:34:13

Tony 1923 a dit :
Bonjour,
voilà j'aimerai savoir si la carte SD joue un rôle dans la qualité d'une vidéo, prise avec donc, une caméra numérique.

Bonsoir.

Elle peut jouer un rôle, car si le débit en écriture est insuffisant, une vidéo HD enregistrée sur la carte pourra être "saccadée" ou "pixélisée" à la lecture !

N'hésites pas à suivre les préconisations du fabricant (caméscope) ou de lire des tests sur le Net.

@+
19 Février 2013 18:45:21

scoolup a dit :
Tony 1923 a dit :
Bonjour,

Bonsoir.

Elle peut jouer un rôle, car si le débit en écriture est insuffisant, une vidéo HD enregistrée sur la carte pourra être "saccadée" ou "pixélisée" à la lecture !

N'hésites pas à suivre les préconisations du fabricant (caméscope) ou de lire des tests sur le Net.

@+

ok merci beaucoup, je pense que cela vient de la carte, car avant la qualité était très bonne.
Contenus similaires
a c 89 y Vidéo
19 Février 2013 20:22:05

Tony 1923 a dit :
scoolup a dit :
Tony 1923 a dit :
Bonjour,

Bonsoir.

@+

ok merci beaucoup, je pense que cela vient de la carte, car avant la qualité était très bonne.

OK.

A tester, donc, avec une nouvelle carte.

A te lire pour les résultats. :) 
26 Février 2013 15:48:40

Bon voilà,
j'ai acheté une sandisk SDHC 8GB catégorie, 4, je dois dire que la qualité est un peu lus meilleure, je suis assez content, voilà.
a c 89 y Vidéo
26 Février 2013 18:03:38

Tony 1923 a dit :
Bon voilà,
j'ai acheté une sandisk SDHC 8GB catégorie, 4, je dois dire que la qualité est un peu lus meilleure, je suis assez content, voilà.

Bon, et bien nickel !

Bonne continuation. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook