Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problême après formatage

Tags :
  • probleme
  • Formatage disque dur
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2013 01:45:02

Bonjour,

Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le cas :/ 

Déjà j'avais une barre en haut qu'il appelle dock que je n'ai plus et ma web cam elle marche très bien mais je ne peux plus m'en servir pour faire des photo car je la trouve nul part sur l'ordi pourtant elle marche bien sur skype c'est qu'elle y est et avant j'avais des effets etc que je n'ai plus non plus! J ai le cd des drivers et pilotes mais dedans c'est pareil je ne trouve pas la cam.

En gros comment je fais pour remettre mon ordi comme au début ou je l'ai eu ?

En plus j'ai formater le "recovery" et apparemment il fallais pas le faire :/ 

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme formatage

a b B Config PC
20 Février 2013 10:30:52

Salut

Tu es sur quel Windows ?

A tu fais une sauvegarde image ?

Et non il fallait pas supprimer " recovery " mais bon va sur le site constructeur de ton pc portable et récupère les pilotes

A te relire
m
0
l
20 Février 2013 11:51:48

coucou,

J'ai windows 7 et mon ordi c'est un dell studio 1745.

Non j'ai pas fais de sauvegarde image :/ 

J'ai etais sur dell mais je trouve pas les pilotes de la web cam ni le dock que j'avais avant.

En plus mon ordi à un autre souci, souvent quand j'ecris, le curseur se remet tout seule en arrière et je me retrouve au milieu de ma phrase que je n'ai rien toucher et ça ça me soul!

Même sur facebook avant le formatage, y'avais des pages ou je devais cliquer sur "conexion avec un compte facebook" et ça me connecter sur la page, maintenant ça charge et il se passe rien ça me co plus et la page reste blanche.

Je sais pas ce que j'ai fais mais là, mon ordi a un soucis :/  Je pensais le retrouver dans l'etat ou je l'ai acheter mais il est pourri.

C'est pas possible de revenir avant le formatage je suppose? :( 
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2013 21:57:00

Le dock je l'ai récupérer en fait :) 

Et j'ai déjà tout installer avec my config cette après midi, mais ca m'a pas rendu mon logiciel de ma cam! J'ai toujours pas trouvé c'etais quoi, pourtant il était installé quand j'ai acheté l'ordi, c'est ça que je comprend pas.
m
0
l
a b B Config PC
20 Février 2013 22:08:14

Une question se pose

Tu l'a formater comment ?

Avec un cd de Windows ou restauration usine ?
m
0
l
20 Février 2013 22:12:56

Je l'ai formater avec le dvd de reinstallation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande