Votre question

kaspersky bases antivirus corrompus???

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2004 18:12:54

voila depuis tout a l'heure lorsque je met kaspersky on m'afiche cela.."bases antivirus corrompus".. que faire??et la mise à jour ne marche plus..

Autres pages sur : kaspersky bases antivirus corrompus

30 Juillet 2004 18:17:02

En tout cas, ça ne vient pas du serveur de Kaspersky, je viens de lancer une mise à jour pour vérifier, et ça fonctionne correctement. Le problème vient sûrement de ton Kaspersky. Réinstalle le pour voir...
30 Juillet 2004 18:20:20

c'est fait au début il télécharge parfaitement la grande base antivirus mais aprés je ne peut pas faire les mise à jours...et il m'affiche par la suite "bases antivirus corrompues"
Contenus similaires
1 Août 2004 11:14:28

salut
ayant eu kapersky il y a 3 ans je l'ai carrement vire car il m'a fait a peu pres la meme chose c'est a dire laisse passer un virus : donc tout reformater , tout perdu sur mon disque dur et depuis j'ai norton et rien a l'horizon. par contre certains te diront que kav est le meilleur !
:-D
1 Août 2004 11:41:21

ben, si il a laissé passé un virus t'as du savoir qui etait ce virus non? Sinon, l'antivirus ne peux agir que contre les virus, et pas les pannes logicielles qui font que même non relié à internet, un pc peut parfaitement décidé, du jour au lendemain, de faire des siennes, plus se lancer, te rappeller une erreur dans le chargement de la base de registres et d'autres rejuissances...

Pour moi, un virus est passé quand ses symptomes sont clairs et définis. Et donc quand il est détectable, eradiquable, donc eradiqué.
Apres, j'ai dejà du formater pour cause de dommages importants (230 .exe infectés).
a b 6 Logiciels
1 Août 2004 14:05:52

Meme chose pour moi, j avais kaspersky, je faisais tourner le scan, il detectait un virus, je lui disais de reparer ou de supprimer, le scan fini je relance un scan pour voir, et hop, le virus etait tjs la ... Depuis je suis sur mcAfee et plus de probleme
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2004 14:10:58

événement!
pour 1 fois que kaspersky est contesté et critiqué, et norton encensé!! je rêve
jour à marquer et topic à conserver!!
mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni