Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de lire des vidéos en .avi

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2004 19:55:06

Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté un apareil photo numérique sony qui était vendu avec un logiciel de montage vidéo: "ImageMixer Ver.1.5 for sony"; cependant il m'est impossible de lire mes vidéos celles ci une fois "montées".

Elles sont au format avi ; mais sont impossibles a lire avec le player de windows, bsplayer, quick time, et real one player.

S'il vous plait aider moi !!
merci d'avance.

Autres pages sur : impossible lire videos avi

28 Juillet 2004 19:59:33

J'ai dejà le codec divX, j'arrive à lire d'autres vidéos de ce format mais pa celles que je monte moi même...
Contenus similaires
28 Juillet 2004 20:00:56

Va chercher des infos sur ton appareil sur le site de Sony alors. il y a sûrement des explications ou des trucs à télécharger.
28 Juillet 2004 20:43:12

pour info .avi , ne veut pas forcément dire divx.
29 Juillet 2004 23:23:59

Heu c'est lequel de Sonny que tu as ?

Sinon t'as installé le Pack Ace Mega Codec ?
29 Juillet 2004 23:50:45

Citation :
Pack Ace Mega Codec

Bordel avec un nom pareil, si tu trouves pas ton pb, j'comprends pas :-D :-D
30 Juillet 2004 20:44:10

J'ai le Sony Cyber-shot DSC-P72
Et je vais essayer ton pack.
Merci

30 Juillet 2004 20:52:18

Prends plutôt le Musk Codec Pack il est beaucoup plus léger, tu peut activer ou désactiver ce dont tu ne te sers pas et il contient un utilitaire de mise à jour alors qu'avec le ace bonjour les codecs qui servent à rien et vive les conflits.
31 Juillet 2004 18:19:35

ben tu peux aussi choisir dans Ace les extensions que tu veux pas.
31 Juillet 2004 18:58:25

Petit_Ben,

Votre MUSK Codec Pack a l'air intéressant. J'ai eu dernièrement, et encore, des problèmes de codecs. Problèmes d'incompatibilité, je crois.

Si j'installe ce pack, est-ce que je peux avoir des problèmes ?

Comment faire pour désactiver ceux qui sont déjà sur mon ordinateur ?

Certains logiciels viennent déjà avec des codecs, non ?

Nerci. :-D
31 Juillet 2004 19:24:44

Mieux vaut un bon lien qu'un long discours :-D
Pour désinstaller tes codecs:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html
Ensuite Musk pack ne te posera pas de problèmes car il ne contient que les codecs essentiels et tu verras que tu peux les desinstaller trés facilement.
31 Juillet 2004 21:30:00

Bonjour,

J'ai fait ce qui est suggéré sur le site. J'ai tout désintallé.

Ensuite, j'ai installé le Musk pack. Seul petit problème, mon Windows Media Center ne fonctionne plus !!!

:-?

Que faire ?
31 Juillet 2004 22:31:51

Media Center? Tu parles de l'os qui te montre tes images, la télé et toutiquanti? Et qu'est ce que tu veux dire par il ne marche plus?
31 Juillet 2004 22:37:49

Ça ne fonctionne plus: plus de télé ou de FM. Message d'erreur:

"Erreur vidéo

Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo sont absents ou endommagés."

Voilà. :-o
31 Juillet 2004 22:59:49

T'es sur que t'as pas fait de conneries genre virer les fichiers windows?
31 Juillet 2004 23:00:27

Je viens d'installer MUSK Codec Pack. Est-ce que ça ne va pas créer des incompatibilités ?
31 Juillet 2004 23:03:53

J'ai fait exactement ce qu'ils suggèrent sur le site où vous m'avez référé. J'ai effacé tout ce qui était Direct Show.

J'ai ensuite réinstallé les fichiers dll de Windows. Enfin, je crois. J'ai cliqué sur le lien et cela a affiché les dll Windows. Se sont-ils installés, je n'en sais rien. Il n'y a pas eu de message dans ce sens. Seule une liste s'est affiché. :-o
31 Juillet 2004 23:04:17

Non pas d'incompatibilités mais t'as supprimer les codecs windows ou pas? Je croyais que t'avais déjà installer musk? Est-ce que ça fonctionne?
31 Juillet 2004 23:21:50

Sur le site que vous m'avez suggéré, on dit de supprimer tout ce qui est Direct Show. C'est ce que j'ai fait.

Il y avait des codecs Windows dans le lot.

Ensuite, on nous dit de cliquer sur un lien qui réinstalle les codecs Windows. Là, je ne suis pas sûr si cela a marché ou non. Je n'ai eu aucun message comme quoi c'était réussi.

Ensuite, j'ai installé MUSK Codec Pack.

Ensuite, j'ai redémarré l'ordinateur.

Windows Media Center ne fonctionne plus.

Les fichiers .AVI fonctionnent avec Windows Media Player.

1 Août 2004 00:31:11

Alors, estce que je dois installer K-Lite Codec Pack par-dessus MUSK ? Ou mieux vaut pas ?

J'ai réinstallé le pilote de la carte pour Windows Media Center, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a une suggestion ?

Toute aide serait grandement appréciée. :-D

Merci.
1 Août 2004 01:59:04

Non ne reinstalle pas le k-lite ça ne servirait à rien, à mon avis le problème est que tu as supprimer les codecs windows mais que tu ne les as pas reinstallés correctement avec le bat fourni sur le site, revoilà le lien au cas où:
http://www.zebulon.fr/astuces/bat/reinstall_filtres.bat
1 Août 2004 02:47:54

Lorsque je clique sur le lien, j'arrive dans une liste de fichiers et c'est tout. Aucune façon de les installer. Aucune explication. Aucun lien exécutable. Essayez pour voir.

Je dois dire que j'utilise Firefox comme navigateur. C'est peut-être un problème ?

Merci pour votre aide. :-P
1 Août 2004 02:55:20

c'est pas plus mal, sinon des qu'tu clique ça execute le .bat pas cool :ripeer:
fais un clique droit et enregistre la source...rarde dant le .bat en faisant modifier...en fait ça declare dans le registre des dll relatives aux codec de win
conc tu l'execute et c'est bon...normalement.
1 Août 2004 03:08:02

hum tu as l'air de t'etre mis dans une sacré mouise.... a l'avenir quand tu as un fichier mais pas le bon codec utilise l'exellent g-spot qui te permettra de savoir quel codec est le bon ;-)
1 Août 2004 03:46:28

Désolé..., je comprends pas. Voulez-vous dire que c'est déjà exécuté par le simple fait d'accéder à cette page ?

Donc, je n'ai plus rien à faire ? C'est ça ? :-o
1 Août 2004 05:30:34

non au contraire il est entrain de te dire que d'acceder au bat par la page internet ne fonctionne pas justement.
Faut que tu l'enregistres sur ton pc et que ensuite tu l'execute de la.
Une lecture attentive ne fait pas de mal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS