Votre question

Cherche logo pour Association

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2013 14:58:19

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un surdoué en logo pour notre Association "ADGMA" (Association pour le développement des groupes musicaux amateurs.)
J'avais pensé à des instruments de musique pour la forme des lettres.......ou autres.
On a peu de moyens, et peu de connaissance en ce domaine.
On recherche aussi un doué pour nous faire des ébauches de flyers, pour la communication.
J’appelle à votre bon cœur, et vous en remercie d'avance.

Jean-Claude Boucharin

Autres pages sur : cherche logo association

24 Février 2013 19:47:10

Salut, voici ma réalisation je ne sais pas si ça correspond vraiment à vos attentes mais, vu que j'ai passé un peu de temps dessus je vous la propose.

25 Février 2013 10:48:20

Bonjour Stéphane,
Merci pour ton travail, j'ai fait une érreur dans la demande, c'est AdgmA, avec les majuscules au début et à la fin.
J'ai fait un essai, je n'arrive pas à le mettre en visuel sur le forum.
Il représente, un socle en 1/2 cercle, et sur le dessus, planté des instruments de musique, en arc de cercle, le tout en noir et blanc
de la gauche vers la droite, en regardant de face, une guitare, un micro, deux baguettes de batterie, des cinballes sur socle, et une guitare basse. L"arc de cercle représente la grosse caisse, inscription
sur le dessous, et en deuxième ligne"Tournée Concerts POP-ROCK 2013"
Sinon, joli ton travail, il est très beau aussi, mais notre recherche est surtout un logo qui flache autant en couleur quand N&B, c'est pour cela qu'on s'est orienté vers du N&B.
A bientôt de te lire, d'avance merci.
Jean-Claude B
Contenus similaires
25 Février 2013 21:14:26

Salut, pour poster une image sur le forum vous devez d'abord la déposé chez un hébergeur d'image afin de récupérer un lien pour pouvoir la partager sur le forum, sinon si j'ai un peu de temps cette semaine je ferais un autre essai pour votre logo.

Pour trouver un hébergeur d'image --> hébergement d'images gratuit
31 Mars 2013 18:45:23

Salut,

Je me permets de remonter le sujet, car je vous ai répondu par message privé il y a quelque temps déjà et vous n'avez pas donné suite.
1 Avril 2013 09:01:16

Salut, c'est que vous avez changé de pseudo ?
Sinon voici le travail que j'ai réalisé il y a quelque temps en reprenant votre idée:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS