Votre question

Probleme d'installation windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Installation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Février 2013 12:13:54

Bonjour tout le monde,

Alors voila je vais vous exposer mon problème :

L'autre jours mon pc freezais un peu, j'ai voulu le redémarrer pour que sa aille mieux, et depuis il me lance l’outil de réparation windows, impossible de le relancer, j'ai essayer lançant leur réparation, j'ai essayer en mode sans échec, j'ai penser aux rams donc j'en est enlever une, puis inversement avec des slots différents rien a faire.. J'ai ensuite voulu essayer de formater, j'ai donc lancer une usb bootable ( alors que le lancement du setup et de l'installation se fait d'habitude en peu de temps, la sa charge super longtemps ... genre 10min pour attendre le setup qui se lance... ) Ensuite, l'installation plante a la fin.. J'ai essayer 2x il m'a mis une fois "rollback.exe" en nom de fenêtre, et la seconde fois il me met "setup.exe - Fichier endommagé " en nom de fenetre avec comme description " Le fichier ou répertoire blabla est endommagé ou illisible"..
Voila si vous avez des idées ?

Merci d'avance et bonne journée !
(PS : en espérant avoir posté ou il faut !)

Autres pages sur : probleme installation windows

22 Février 2013 22:51:40

Up!
23 Février 2013 14:31:36

Bon, j'ai essayer avec un autre disque dur (de mon autre pc, donc avec windows XP dessus, et le pc tourne bien) bah il plante quand windows xp se lance ... Ya la fenetre XP qui charge pis bim il redemarre... une idée ?
Contenus similaires
24 Février 2013 10:37:02

Up ? :( 
24 Février 2013 13:23:39

Bon, c'était bien le DD en faite... Merci quand même , topic a fermé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide