Se connecter / S'enregistrer
Votre question

essai d'installation intempestif par windows d'un logiciel

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2004 19:42:02

j'ai essayé d'installer Izispot 2.14 et durant l'installation j'ai un message d'erreur: "Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package" et alors j'ai voulu le desinstaller et le meme message apparait.
Le pire,et c'est pourquoi je vous appel à l'aide, c'est que windows installer me relance l'installation tout le temps, et n'importe quand. Alors le message d'erreur réapparait et quand j'appui sur ok il me relance l'installation.
Je clique sur annuler ou la croix mais rien a faire il me relance cette foutu installation.
Au bout de 5 fois il s'arrete mais des fois je suis obligé de rebooter le pc car je peu plus l'arreter.
Aider moi SVP je sais pas koi faire.

Autres pages sur : essai installation intempestif windows logiciel

Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juin 2004 19:43:56

va dans "ajout/suppression" et vire toute trace de ce soft
idem dans "c/program files"

sinon utilise "reg cleaner" et vire tout aussi pour ce log

28 Juin 2004 20:08:04

merci pour tes ptites suggestions mais j'ai deja essayé et malheureusement ca marche pas.
lorsque je vais dans ajout/suppression de programme et que je desinstalle le soft, le meme message d'erreur s'affiche en plein milieu de la desinstallation.
En ce qui concerne Reg cleaner que j'ai telechargé ya 2 heures, j'ai tout enlevé les entrées concernant izispot. Peut etre que je m'y prend mal je sais pas. Je t'explique: je selectionne les onglets un par un et je fais rechercher "izispot" puis je supprime si je trouve quelquechose. voila et malgrès ca, ca continu tjs a me faire chier.
Merci quand meme
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juin 2004 20:56:01

bon alors là je ne vois pas...

fais quand même des scans avec ad aware 6 ou spybot 1.3, mais bon je n'y crois pas

je te conseille de faire une restauration avant l'installation de ton log maudit..
28 Juin 2004 21:58:05

Salut,

Geek a raison, essai avec RegCleaner de la façon suivante
En 1er paramêtre RCleaner pour qu'il effectue une save auto avant modif.
Après l'ouverture de RCleaner, ne sélectionne rien.
Lance la recherche en entrant le nom du pgm, coche tout les éléments en surbrillance, clique sur "Effacer"
Fait pareil en tapant le nom de la boite qui a créé cette merde ainsi qu'avec le nom de l'auteur.
Nettoie ensuite la BdR : Options/Nettoyer le Registre/Tout faire.
Si ça marche pas, fait de même avec Regedit
28 Juin 2004 22:26:09

C re moi,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide.
Et je tien a dire a mickey mouse ke malheureusement j'avais deja fais du nettoyage par reg cleaner et voyant ke ca marchait pas je l'ai fais dans regedit. et toujours pas de résultat.

Mais comme vous pouvez le présentir, je suis heureux car j'ai trouvé la solution!!!
Et donc je viens vous la faire partager:
Comme me le dit mon message d'erreur c'est un probleme lié à windows installer. J'ai alors fouiné sur le net et j'ai trouvé un lien pour dl un soft qui supprime les logiciels spéciaux pour windows installer (les package windows installer) si on rencontre des problemes pour leur installation. voici le lien: http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7...

L'utilitaire supprime les paramètres de Registre qui traitent de l'utilisation de Windows Installer pour installer le programme relou en question.

Voila bises a tous ;-)
;-)
29 Juillet 2004 20:56:56

bonjour,
je remerci tous le monde car moi aussi sa me le fesait.
merci encore de partager.
fred92
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook