Votre question

je n'arrive pas a supprimer Norton de mon Pc ?

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2004 14:56:17

Bonjour a tous !!!

Alors je voudrai désinstaller Norton Internet Security de mon pc mais en vain !!!! quand je vais dans "ajout/Suppr de programmes", je fais supprimer et il me demande un cd pour la désinstallation !! Je comprend pas car je l'ai installé a partir d'internet et non pas par Cd ? Et puis l'installation ne prnd pas effet !!! Alors si vous avez une idée pour désinstaller ce norton ?
merci a tous

Autres pages sur : arrive supprimer norton

28 Juillet 2004 14:58:31

=> ben si ca passe pas par la maniere douce, commence par delete les fichiers de sont repertoire
et pour les dll récalcitrantes.
tu prends leur nom. fait une recherche dans la base de registre.
vire leurs clefs associées et reboot.
tu pourras alors les delete ainsi que leur exe associées.

( Si qq'un a moins barbare :p  )
28 Juillet 2004 14:59:15

Lol
En plus maintenant g des problemes pour lancer MSN !! il me dit "un probleme est survenu, cliquer sur dépanner" , ensuite il me dit que c un probleme dû a Norton security internet !!!
Que faire ?
Contenus similaires
28 Juillet 2004 15:01:47

salut
Le probleme c qu'étant un peu sur les nerfs g délibérément supprimé le dossier Norton Security Internet dans Programmes files !!!!! Alors g plus les nom des fichiers !!!
28 Juillet 2004 15:28:41

ça marche pô !
28 Juillet 2004 15:33:40

J'ai eu le même problème car je l'avais pris sur la mule pour tester et lorsque j'ai voulu le désinstaller même problème que toi. Ca m'a tellement soulé de virer les clés...et j'avais toujours par la suite des pbs du à ca...

j'ai donc appliquer la solution radicale ===>Format

D'où l'utilité d'avoir deux dd. Comme cela j'ai rien perdu et un pti format de temps en temps çà peut lui faire que du bien. :-P
28 Juillet 2004 16:45:25

Salut Fists
C bien ce que je pensais !!! Je vais devoir reformater !! Lol...je viens de le faire y'a quoi 2 semaines environ !!! J'suis degouté. Bref !! G aussi la chance d'avoir 2 DD et je viens d faire ma sauvegarde !!! Bon bah je vais formater !!!
Merci quand meme !!!
PS : Au fait "Fists" = drole de nom ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2004 18:58:45

ne formate pas surtout pas!
j'ai al solution

il faut utiliser cet outil de sylantec pour tout virer:
cf ici

et utilise cet outil si c'est norton security 2003
28 Juillet 2004 19:01:19

trop taaaaaaard
29 Juillet 2004 17:20:57

Salut les gars !!!
Lol.... G FORMATé !!! Comment j'suis dégouté !!! Bref ça m'a pris une bonne heure pour formater et réinstaller XP pro et 1h30 pour installé pilotes et drivers !!! Galere !!! Bon bah dommage que je n'ai pas eu l message de Greek avant !!!

PS : Greek merci bcp, g répondu a ton message !
29 Juillet 2004 17:28:47

salut,
a par ton pc tu fait quoi dans la vie!!!!!!!!!
29 Juillet 2004 17:35:13

Pourquoi cette question ?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook