Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

pb export carnet d'adresse depuis outlook 2000

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
28 Juillet 2004 16:52:54

Bonjour, je change d'ordinateur et j'ai un gros pb avec outlook. Impossible d'exporter mon carnet d'adresse (j'en ai 200). Je parle bien d'outlook (dans entourage ou outlook express, c'est simple...). En effet on ne peut pas exporter le carnet d'adresse directement, tout est grisé. Et dans fichier importer/exporter, on ne peut exporter que des formats débiles, genre texte, impossible ensuite à importer dans outlook. D'autres collègues ont le même pb, est-ce un bug ou ont-ils oublié cette option chez microsoft ?... En tout cas, toute aide est bienvenue, je galère !
Merci d'avance
Clydwen
:evil: 

Autres pages sur : export carnet adresse outlook 2000

28 Juillet 2004 17:37:54

Salut,
regarde donc dans C:\Windows\Application Data\Microsoft\Address Book
si tu n'as pas un fichiers .wab.
Si il est présent colle le lors de ta nouvelle installation et ton carnet d'adresse sera sain et sauf....
Cordialement.
@lesc
28 Juillet 2004 17:40:12

Le pb est que je suis sous XP et que je n'ai pas ce fichier. J'ai déjà vu ça sur les forums mais ça ne me concerne pas !! J'ai un XP tout neuf et ce fichier n'existe pas même sous administrateur !
:-(
Contenus similaires
28 Juillet 2004 17:48:40

Re,
fais une recherche *.wab.
Il ne sera pas sous administrateur mais sous TON profil.
Affiches tu les fichiers cachés? car c'est obligatoire...
Tiens au courant.
Cordialement.
@lesc
28 Juillet 2004 18:00:38

recherche faite, aucun fichier .wab
je regarde demain depuis l'autre poste où j'ai le bon fichier adresse qui est sous win 2000, peut-être que je trouverais plus de truc !
28 Juillet 2004 18:06:03

Il faut passer par Fichier - Importer et Exporter ds Outlook.

Tu les exportes dans un fichier excel et dans la nouvelle config tu ré-importes depuis ce fichier excel.

Sinon, si tu veux aussi récupérer tes messages, trouves le fichier outlook.pst et sauve-le, il contient tout.

Bonne chance!

:-D :-P :-D :-P :-D
29 Juillet 2004 12:05:28

C'est bon, y'a fallu que je réinstalle des trucs de microsoft office 2000 pour pouvoir exporter en excel, super windows ! Je regrette mon mac, tout est tellemement mieux fait. En tout cas merci qd m de votre aide !
Clydwen soulagée ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS