Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique HS ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2013 01:56:50

Je vous écris après avoir cherché la solution a mon problème mais en vain.

Je jouais en faite a shoot mania storm et çà a bugué deux fois en un soir (un écran noir avec juste du son) Puis j'ai remarqué plusieurs jours apres que ma carte radeon 7770 HD n'était plus détectée. Alors j'ai cherché pour voir ce qui n'allait pas, je l'ai même changé de chip set mais çà n'a rien fait (j'ai même actualisé le PC mais il va falloir que je re installe mes applications ...) et j'ai même plusieurs fois essayé d'installer le driver de la carte mais çà n'a rien fait.

Et j'ai vu après que le ventilo de ma carte ne tournait pas. Donc j'en conclus que ma carte radeon est HS, En plus çà fait pas longtemps que j'ai ce pc (3 mois) http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-i...

Donc je voulais savoir quel autre carte graphique du meme niveau je pourrais prendre pour que cela soit compatible avec les autres composants de mon pc ? parce que je n'ai pas trop envie de reprendre la meme carte si elle n'a pas tenu longtemps. Je précise que j'ai windows 8 en OS et que j'ai toujours utilisé le DVI jusque là.

Je vous remercie pour vos réponses.

Autres pages sur : carte graphique

24 Février 2013 12:39:55

Salut

Si sa fait que 3 mois alors ta carte graphique est encore sous garantie donc go SAV

Ta carte graphique c'est la quel exactement la HD 7770 ou la HD 5750 ?

De rien à te relire ;) 
24 Février 2013 14:56:09

Oui j'ai vu qu'il manquait de la ponctuation.

Sinon le problème, c'est que comme j'ai acheté ma carte graphique avec le pc sur matériel.net (qui a aussi monté mon PC), j'ai vu dans les conditions générales que je n'ai pouvais pas faire jouer la garantie si mon problème venait d'une négligence ou d'une mauvaise utilisation de mon ordinateur.

Donc c'est pour çà que je pense que je ne peux pas me faire remplacer ma carte
graphique (est ce que je me trompe ? J'aimerais bien :)  )
Et ma carte c'est bien la 7770 HD que je possède.
Ou alors est ce que je peux me faire remplacer par le constructeur de la carte ?
24 Février 2013 18:44:17

Et bien tu peux envoyer juste la carte graphique vue quel est sous garantie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook