Votre question

PB de mise a jour office

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2003 00:09:58

Bonsoir,

Voilà mon pb: je n'arrive pas à faire les mises à jour pour mon office, il me marque les infos suivantes sur le site office update:

"Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet ordinateur.
Il existe un problème au niveau du réseau et le catalogue de détection utilisé par le site Office Update a échoué lors du téléchargement. Retournez à la page d'accueil Téléchargements, puis réessayez d'exécuter la détection.

Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des mises à jour Office précédemment appliquées sont absents du répertoire masqué \Windows\Installer sur votre ordinateur. Les fichiers MSP sont stockés sur votre ordinateur après l'installation des mises à jour, car ils doivent être référencés pour les futures opérations de mise à jour. Si ces fichiers sont manquants, vous ne serez pas en mesure d'appliquer des mises à jour Office. Il est possible que vous ne puissiez également pas désinstaller les produits Office. Contactez le Support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.

Vous avez précédemment installé des mises à jour Office, puis vous avez effectué une mise à niveau de Windows Installer version 1.0 vers Windows Installer version 1.1. Pour plus d'informations, consultez l'article de la Base de connaissances."

Merci de m'éclairer :-D

Autres pages sur : mise jour office

3 Décembre 2003 12:06:06

merci de nous éclairer toi en premier : il existe 5 Office (97,2000, 2002 et 2003). Ensuite si tu a mis a jour Win Installer, ben je peux po t'aider.
Sinon essaye de désinstaller ton Office puis de le réinstaller.
Enfin je te propose d'appeler Microsoft (si tu n'as pas une version légale je ne te le conseille pas).
3 Décembre 2003 20:39:03

J'ai office xp(seulement word) et je n'ai pas mis à jour win installer
Contenus similaires
4 Décembre 2003 14:05:11

Sinon comment faire pour connaitre ma version de win installer et si ce n'est pas la bonne, comment mettre celle qui convient?

Merci :-D
4 Décembre 2003 14:36:12

bravo bosco mais tu as un probleme en math lol (97,2000, 2002 et 2003) ca ne fait que 4 versions lol et pas 5...
6 Décembre 2003 23:19:45

SVP, personne n'a vraiment de solution à mon pb???
:-( :-( :-( :crying: :crying: :crying:
27 Juillet 2004 11:39:17

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui se rapporte à tout cela.
Je cherche à appliquer en "slipstreaming" des mises à jour d'office 2000 dans un "point d'installation administratif" mais lorsque j'exécute la ligne de commande msiexec /p /a ... j'obtiens ce message d'erreur : " Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct."
Au début je tentais d'installer le Sp3 et j'ai pensé que ce refus était dû au fait que ma version d'office n'était peut-être pas "SR1" mais pour l'installation du sr1 le résultat est le même. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
27 Juillet 2004 11:43:10

Poil, pour Windows Installer, si t'a Windows XP, il n'y a pas de mises a jour necessaire.
Si tu as NT ou 2000, prend ceci
Si tu as 9X ou Me, prend ceci
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2004 11:43:35

et en faisait office update ?
27 Juillet 2004 11:51:12

Je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que ce topic date de décembre donc je sais pas si ça vaut la peine de continuer :lol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juillet 2004 11:52:22

ehhe j'avais vu, je pense que poil a résolu son pb depuis..
par contre c'est amx qui a remonté ce topic car il vient d'avoir le pb
27 Juillet 2004 16:14:52

pas amx mais max-k... par contre je ne sais pas comment résoudre son problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter