Votre question

Qu'en pensez vous : Steganos P2P Securise 6

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2004 11:34:41

Slt tout le monde !

Comme tous les matins, je regarde les news et je viens d'apprendre la sortie de "Steganos P2P Securise 6"

Pour ceux qui ne le connaisse pas, voilà se qu'il fait :

- Steganos P2P Securise 6, vous propose de sécuriser et de crypter vos téléchargements en temps réel, en utilisant le procédé AES de 128 bits, sur votre Mule.

- Également compatible avec Kazaa, Morpheus, iMesh ou Soulseek, il crée un coffre-fort multimédia pouvant contenir 32 Go de données dans lesquelles personne ne peut accéder sans mot de passe, tandis que les traces laissées par le partage de fichiers sur le PC sont automatiquement détruites.

Voilà, je voulez savoir ce que vous en pensé ?

Bien, pas bien, lourd (en terme de mémoire...) Justifier si vous le pouvé. MERCI ;-)

Autres pages sur : pensez steganos p2p securise

a b 6 Logiciels
15 Juin 2004 11:38:58

Je trouve que ça a l air d etre un bon logiciel, jamais tester et c est la premiere fois que j en entend parler, si j abitais en France je l aurai surement utiliser ;) 
15 Juin 2004 11:55:33

Ok !

Ben moi je vais l'installer et voir ske ça fé...en espérant ne pas être deçu.

QQpersonnes l'ont installé, des remarques ??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2004 12:01:32

un pote l'a testé

si tu veux être anonyme sur les réseaux p2p et que personne ne voie ce que tu prends, passe ton chemin, ton IP sera visible

ça met juste ce que tu transfères dans un coffre sécurisé, que les autres utilisateurs de ton pc ne peuvent voir (comme steganos security en fait, idem)

à mon sens c'est une version commerciale de steganos coffre fort pour vendre & faire du chiffre, en raison des lois + sévères contre le p2p

le mieux n'est-il pas de ne rien télécharger d'illégal en p2p? ;-)
15 Juin 2004 12:09:00

Citation :
Steganos P2P Sécurisé ne repose pas sur l'anonymat, mais sur un puissant cryptage local. Toutes les données téléchargées sur des bourses d'échange avant l'installation de Steganos P2P Sécurisé sont directement déplacées dans le coffre-fort multimédia après l'installation.
Cryptage local sur ton DD... bof bof... pas de cryptage à la transmission (il faudrait que tout le monde ait l'outil).
15 Juin 2004 12:14:25

Oué exact....:/
26 Juillet 2004 23:15:00

Tiens je viens de voir le logiciel sur Ratiatum, d'autres avis sur le sujet ? :-? :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS