Votre question

Passage hotmail a outlook.com

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Hotmail
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2013 14:19:37

Bonjour mes amies et amis
bientot Microsoft va passer a notre messagerie a outlook.com j aimerai savoir j ai hotmail tout simple tout vas très bien et j ai mis des liens dans mes brouillons..J ai mis des raccourcis...Tout en haut dans la barre des menus suis sur mozilla firefox...Vais je tout perdre???Puis je avoir une copie d écran d Oultlook.com???C est la présentation tout change...Très peur de ne plus rien trouvé..Mille merci de votre aide très précieuse votre amie REINE...Bisous

Autres pages sur : passage hotmail outlook com

26 Février 2013 16:48:30

Mille merci mon gentil ami de m avoir envoyé les liens j ai regardé mais vois tu j ai pas la réponse j aimerai mieux une capture d écran d outlook.com ainsi je verrai comment c est la présentation qui change avec ma boite hotmail et la j ai très peur de me connecter sur le site outlook j ai trop peur...Pourrais je avoir une capture d écran svp de la boite de réception d outlook.com et comme maintenant tout en haut j ai Fichier Edition Affichage Historique Marque pages Outils...et dans ma barre j ai mis mes raccourcis tout ca va disparaitre???Vraiment j aime pas tous ces changements on devrait pouvoir choisir..Merci de me répondre ton amie Reine
Contenus similaires
a c 110 1 Email
26 Février 2013 18:20:15

Re,

Tout ce que tu demandes est pourtant expliqué et montré dans les liens fournis :

- Si tu te connecte sur Outlook.com avec tes identifiants homatil, tu pourras tester sans pour autant migrer
Il suffit de te reconnecter après sur hotmail.com pour revenir à l'ancienne interface tant que tu valides pas la migration.

- Si tu lis le dossier de la rédaction Tom's guide, tu verras en images les changement/amélioration

:jap: 
28 Février 2013 17:45:28

Pas évident tout ca j aime pas me connecter a outlook.com après si je ne sais plus revenir a hotmail suis pas forte en informatique j aurai aimé avoir une capture d écran de la boite de réception d outlook.com pour voir les changements et tout...Merci d avance si vous pouvez le faire...Douce soirée votre amie Reine
a c 110 1 Email
28 Février 2013 18:36:50

Re,

Ben c'est simple pourtant :D 

Soit tu te connectes ici sur Hotmail pour être sous interface Hotmail :
http://www.hotmail.com/

Soit tu te connectes ici pour être en test sous l'interface Outlook.com ...
http://www.outlook.com/

Ceci avec ton identifiant et mot de passe habituel bien entendu.

Pense juste à te déconnecter avant de partir pour bien fermer chaque interface.
Je peux pas mieux expliquer ... ;) 
1 Mars 2013 16:52:45

mille merci pour le lien mais j ai voulu faire le test et ca ne marche pas..
Svp j aimerai seulement une capture d écran de la boite de réception d outlook.com ainsi je me ferais une idée beaucoup plus précise.
Vous remerciant d avance pour votre compréhension
votre amie Reine
a c 110 1 Email
1 Mars 2013 16:58:41

Re,

Tu vas me trouver buté, mais moi au contraire, j'aime comprendre "pourquoi" cela ne fonctionne pas.

Tu me dis "ça marche pas", ce genre d'explication ne nous permet pas de t'aider ou de faire avancer le problème.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Tu ne peux te connecter à l'un ou l'autre des liens donnés ? (erreur d'identifiant ou autre ?)
1 Mars 2013 17:02:24

Excuse moi mais lorsque je clike sur le lien de outlook ca ne marche pas ya rien qui se passe c est bloqué pas moyen de mettre quoi que ce soit....C est pour ca moi aussi tu vas me trouver buté mais j aurai aimé simplement une capture d écran de la boite de réception
d outlook.com pour me faire une idée..Clike sur http://www.outlook.com/
et bien tu verras ya rien qui se passe....Bisous voila l explication mon gentil ami qui as bcq de patience avec moi....
a c 110 1 Email
1 Mars 2013 18:49:28

Re,

Ben si, moi si je clique sur le lien, j'ai la page de connexion avec Outlook.com justement, donc c'est que ton navigateur à un souci avec ;) 

Tu as testé avec un autre navigateur ? (Firefox, Chrome, Internet Explorer, etc ...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS