Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur 0x800CCC90 sur windows live mail

Tags :
  • Windows Live
  • Email
  • Yahoo!
  • Config PC
  • Consumer Electronics Show
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2013 23:09:41

Bonjour, lorsque j'ouvre Windows live mail (sous windows 8) une fenêtre de pop.mail.yahoo.fr me demande systématiquement mon nom utilisateur + mdp alors que j'ai coché la mémorisation de ces infos. Je clique sur ok puis la fenêtre réapparait autant de fois que je clique sur ok. Et lorsque je ferme cette fenêtre une autre arrive et signale une erreur de serveur 0x800CCC90, ce message indique qu'il est impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Yahoo, alors que mes messages sont envoyés et reçus sans problème. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire disparaitre cette fenêtre ? Merci

Autres pages sur : message erreur 0x800ccc90 windows live mail

27 Février 2013 00:08:14

salut

Windows live va etre supprimer petit a petit par microsoft
le mieux est de passer par ton navigateur internet pour accéder a ton mail
27 Février 2013 18:55:37

Bonjour,
En fait j'ai installé Windows live afin de pouvoir envoyer des photos en nombre, car de ma boite mail Yahoo, je suis obligée de les envoyer par 4 ou 5, au delà, ça ne passe pas, sinon quelqu'un aurait une solution pour envoyer des photos en nombre ? Merci pour vos réponses
27 Février 2013 23:02:42

tu ne pourra jamais en envoyer des centaine par mail hein :) 
un mail est limiter a une taille d'environ 20Mo ( dépend des boite )

pour en envoyer plus de 5
tu peut les compresser dans un seul fichier
ou les héberger sur d'autre site et mettre le lien vers la photos, notamment sur skype drive qui est sur Windows 8 et qui remplace windwos live
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS